Faits-divers

Le tueur présumé du taxiteur de la Rivière des Pluies remis en liberté


Le tueur présumé du taxiteur de la Rivière des Pluies remis en liberté
La libération sous contrôle judiciaire de Raymond M. prononcée par le juge des libertés et de la détention a été maintenue. Le 28 mars dernier, le sexagénaire incarcéré s'était vu accorder sa remise en liberté, immédiatement contestée par le parquet qui pointait un risque de récidive.

Raymond M. est soupçonné d'avoir mortellement blessé au couteau Roland Zanéguy, un chauffeur de taxi, le 7 avril 2011 à la Rivière des Pluies. L'arme du crime avait été retrouvée au domicile du présumé tueur, ivre au jour des faits, qui assure avoir prêté son couteau à une tierce personne, également présente dans le taxi.

Une nouvelle fois hier, l'avocate du prévenu a fait valoir les garanties de représentation de son client et rejeté l'argument du trouble public pour demander sa remise en liberté. Sa requête a été honorée. Raymond M. est placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de quitter l'île, de se rendre à Saint-Denis ou de fréquenter des débits de boisson.
Mercredi 4 Avril 2012 - 07:42
.
Lu 942 fois




1.Posté par D.R. le 04/04/2012 11:42
C'est quoi cette justice??? le mec a tué et il est remis en liberté??????

2.Posté par Montfort le 04/04/2012 16:13
Post 1 tu étais sur place ? Tu es témoin direct ? Nous sommes encore en démocratie même si nos droits diminuent chaque jour un peu plus. Alors juste un petit rappel " Tout accusé est présumée innocent tant qu'il n'a pas été reconnu coupable par un juridiction compétente"... Dieu merci la peine de mort a été aboli pour éviter certaines erreurs irréparables..... Alors gardes ton venin et attends, tu auras tout le temps d' hurler avec les loups lorsqu'il sera jugé et s'il est reconnu coupable..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales