Politique

Le tribunal administratif confirme l'élection de Joseph Sinimalé

Vendredi 21 Octobre 2011 - 07:55

Le tribunal administratif confirme l'élection de Joseph Sinimalé
Le tribunal administratif de Saint-Denis a confirmé l'élection de Joseph Sinimalé sur le 4ème canton de Saint-Paul. Le tribunal a rejeté le recours du candidat Christian Félicité qui accusait son adversaire d'avoir dépassé ses comptes de campagne et d'être, mais aussi que sa victoire "était entachée de corruption généralisée", souligne le Jir.

Le tribunal a tranché en faveur de Joseph Sinimalé rejetant les arguments de son adversaire. Une décision que n'a pas souhaité commenter Joseph Sinimalé, ni Christian Félicité.

La balle pourrait être renvoyée dans le camp de Félicité, puisque le conseiller général de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, souhaiterait porter plainte contre la députée-maire de Saint-Paul, Huguette Bello, et son adjoint, Christian Félicité, pour la première de "i[prise illégale d'intérêt]" et pour le second, d'avoir engagé des frais d'huissier réglé par la mairie dans l'enquête sur le financement de "chemins bétonnés", chemins qui auraient été financés par les frais de campagne de Sinimalé.

.
Lu 802 fois



1.Posté par noe le 21/10/2011 10:42

Les mauvais perdants portent tj plainte pour engorger les tribunaux ...
On les laisse faire gratuitement cela ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 11:13 Nassimah Dindar évoque une "théorie du complot"