Revenir à la rubrique : Faits divers

Le tribunal administratif confirme : Thierry Robert reste éligible

Le tribunal administratif remet en piste Thierry Robert. Les juges administratifs ont confirmé ce 22 janvier les conclusions du rapporteur public du 8 janvier dernier qui avaient retenu l’irrecevabilité de la saisine du TA au motif qu’elle était arrivée hors délai. Thierry Robert encourait l’inéligibilité après le rejet de ses comptes de campagne par la […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 22 janvier 2015 à 12H03

Le tribunal administratif remet en piste Thierry Robert. Les juges administratifs ont confirmé ce 22 janvier les conclusions du rapporteur public du 8 janvier dernier qui avaient retenu l’irrecevabilité de la saisine du TA au motif qu’elle était arrivée hors délai.

Thierry Robert encourait l’inéligibilité après le rejet de ses comptes de campagne par la Commission nationale des comptes de campagne.

La théorie du complot

Une décision que le député-maire de Saint-Leu avait lui même divulguée le 2 décembre dernier sur son site officiel. Le lendemain de cette annonce, Thierry Robert criait au complot politique pour l’empêcher de se présenter aux régionales 2015 tout en annonçant vouloir jouer sa dernière carte par un recours devant le tribunal administratif.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique