Faits-divers

Le ti-père écope de quatre années de prison pour avoir tabassé le fils de sa compagne


Jean-Allain, un Mauricien "plutôt baraqué" selon nos confrères du Quotidien, devra purger quatre ans de prison pour avoir eu la main trop lourde sur le fils de sa compagne, âgé de 10 ans.

Les faits se sont produits entre le 13 et le 16 mars dernier à Saint-Leu. Après une dispute avec sa compagne, le prévenu commence par la gifler, avant de s'en prendre à deux des quatre enfants de cette dernière, un garçon de 10 ans et une fillette de 5 ans.

Il sera particulièrement cruel avec le garçon, n'hésitant à le rouer de coups "avec une tringle à rideau de bois", qui sera retrouvée "en morceaux" lorsque les gendarmes arriveront sur les lieux trois jours plus tard. Le garçonnet a eu une fracture du crâne et 21 jours d'incapacité totale de travail.

Le ministère public, cité par Le Quotidien, a déploré que le bourreau soit devenu un "tyran à la maison" depuis qu'il avait vu son titre de séjour être renouvelé pour dix ans.

En première instance, il a écopé de trois ans de prison, dont un avec sursis. Mais hier, le tribunal a alourdi la peine du ti-père, en ajoutant une année, avec interdiction d'entrer en contact avec les victimes et de se rendre à Saint-Leu.
Vendredi 17 Juillet 2015 - 08:30
.
Lu 1379 fois




1.Posté par Caffreman le 17/07/2015 16:49
Voila un compatriote qui fout la honte...
Après sa peine de prison annulez lui son titre de séjour a ce con.
Franchement faut être un Zanimo pour taper sa femme et des enfants. Pauvre type va!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales