Social

Le temple Siva Soupramanien et le Rotary club de Saint-André se mobilisent pour Haïti

Du 20 (c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui), et ce jusqu'au 29 de ce mois, les membres de ces deux associations vont vendre des bracelets raki et des cerf-volants. L'argent récolté sera reversé à Haïti, victime d'un terrible tremblement de terre.


Le temple Siva Soupramanien et le Rotary club de Saint-André se mobilisent pour Haïti
C'est dans la cour même du temple Siva Soupramanien que sera dressée aujourd'hui une tente à cet effet. Une banderole précisera l'objectif de l'action qui débute cet après-midi, en même temps que le “Taï poussam 2010”.

Cette fête “dix jours” en l'honneur de la divinité hindoue, Mourouga, rassemble chaque année des milliers de pénitents. Le président du temple, Jean-Luc Taïllamée, et celui du Rotary de Saint-André, Philippe Gustavin, font appel à la générosité pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti.

“Nous avons décidé d'un commun accord de mettre en vente des bracelets raki et des cerf-volants. Nous comptons aussi sur la spontanéité des Réunionnais, pour soutenir nos frères haïtiens dans le drame qu'ils traversent depuis une semaine”, a indiqué Philippe Gustavin.
Mercredi 20 Janvier 2010 - 09:22
Jismy Ramoudou
Lu 2585 fois




1.Posté par Malbar le 20/01/2010 13:27
Quand est ce que vous mettrez en place une belle section culturelle pour mieux connaitre et maitriser cette religion ? pour l'action solidarité j'adhère !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales