i-tech

Le téléphone qui fait 'plouf': le F703


Le téléphone qui fait 'plouf': le F703
Si vous voulez rester joignable même lorsque vous faites de l’apnée dans les profondeurs de votre baignoire, Fujitsu propose une solution mobile avec le F703. Ce téléphone Waterproof permet d’être lavé et utilisé par temps humide, et conviendra très bien aux marins pécheurs ou encore aux maladroits. Aujourd’hui chaque utilisateur peut se reconnaître dans un téléphone portable. En passant du chef d’entreprise adepte du Blackberry au fan de multimédia optant pour un Nokia N95 ou encore le "mac user" pour un iphone… Même les casse-cous ont eut droit à leur mobile antichoc. Travaillant a l’époque chez un opérateur mobile local, tous les ans, j’ai eu l’occasion de voir des clients revenir avec des mobiles remplis d’eau ou d’humidité après avoir fait un tour à la piscine, la machine à laver ou encore les WC (Oh oui c’est plus fréquent que vous ne le pensez). La solution que nous propose Fujitsu est plus qu’alléchante: un appareil électronique ne craignant (vraiment) pas l’eau. Pour moi c’est une technologie qui devrait être développée et intégrée à tous les appareils électroniques portables d’aujourd’hui. Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais j’ai l’impression que plus les appareils se perfectionnent, plus ils ont tendance à se fragiliser… Ce mobile n’est réservé pour le moment qu’au marché nippon.
Mercredi 24 Septembre 2008 - 06:04
Pierre Ulrich
Lu 881 fois




1.Posté par nico le 24/09/2008 07:47
J'imagine ta tête en train de tenir dans la main un portable en panne et qu'au même moment le client te dit qu'il est passé par les WC......mdr

En tout c'est vrai que rare sont les portables qui passent plus de 2 ans sans avoir de problèmes (batteries pour commencer)

2.Posté par Pierrot Dupuy le 24/09/2008 07:49
Pierre,
Je peux témoigner. Mon magnifique Nokia je ne sais plus combien qui avait la caméra qui tournait a fini au fond de mon bassin à poissons quand je me suis penché pour leur donner à manger.
Depuis, je suis sans doute l'un des rares à posséder des poissons branchés sur internet et à pouvoir téléphoner...
A l'eau? A l'eau?????

3.Posté par jihelge le 24/09/2008 08:39
Avec un tuba ou un détendeur dans bouche, ça va pas être facile.

Déjà que mes compagnons de plongée me trouvent "bavard" sous l'eau. Je suis sur qu'il vont sauté sur l'occasion pour me moukater.

Ceci dit les tél qui tombent accidentellement dans un bassin ou dans les toilettes on a tous connu et je suis étonné que l'on ne fasse des téléphone étanche au même titre que les montres que seulement maintenant.

Le plus drole, je suis un mordu de voile et il est tout aussi fréquent de trouver des GPS non étanche. On le sait, air marin et électronique font très mauvais ménage.
Alors oui effectivement voici un progrès à ne pas manquer

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Septembre 2014 - 11:00 L'iPhone 6 arrive à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales