Faits-divers

Le suspect du meurtre de Marie-Jeanne Meyer raconte les faits

Plus d'un an après les faits, la lumière est quasiment faite sur les circonstances du meurtre de Marie-Jeanne Meyer, cette adolescente d'origine réunionnaise. Le marginal de 20 ans mis en examen a expliqué au juge lui avoir porté plusieurs coups de couteau parce qu'elle avait refusé ses avances. Lors de sa première audition, il avait reconnu avoir tué Marie-Jeanne Meyer seul, après l'avoir rencontrée de manière fortuite, mais il n'était pas rentré dans les détails, ni du meurtre, ni de ses motivations.


Le suspect du meurtre de Marie-Jeanne Meyer raconte les faits
"Il explique qu'ils ont discuté pendant une demi-heure, qu'il lui a fait visiter le campement où il vivait et qu'il lui aurait fait des avances. Il a tenté de l'embrasser à deux reprises et elle l'a repoussé". C'est alors que, pris d'une "poussée de violence", le jeune homme lui a "porté plusieurs coups de couteau au ventre qui ont provoqué la mort".

Après, le suspect, qui avait été interpellé presque un an après les faits dans un train alors qu'il tentait de fuir en Espagne, a confié au juge d'instruction "qu'il avait des blancs". Marie-Jeanne Meyer, 17 ans, avait disparu le 18 juin 2011 après être partie faire un jogging dans la campagne de Tournon-sur-Rhône. Son corps, partiellement carbonisé et enterré dans un trou, avait été découvert peu après.
Samedi 23 Juin 2012 - 08:57
.
Lu 1610 fois




1.Posté par Vive la justice française !!! le 23/06/2012 22:38
Le seul problème c'est qu'on ne meurt pas de coups de couteaux dans la ventre, où alors très lentement ...
Il écopera de 5 ans de prison. Au bout de 2 ans et demi, il sera dehors. Dans le pire des cas (pour la société) il aura moins de 25 ans quand il recouvrera la liberté, il aura les mêmes pulsions ...
Vive la justice française !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales