Faits-divers

Le "sniper" présumé du Port incarcéré

Jeudi 4 Octobre 2012 - 14:13

Le "sniper" présumé du Port incarcéré
Présenté aujourd'hui devant le juge des libertés et de la détention au tribunal de Champ-Fleuri, le "sniper" présumé du Port a été incarcéré à la prison de Domenjod. Le jeune homme, surnommé "le Diable" dans le quartier Rico Carpaye au Port, a été mis en examen pour "violences avec arme".

Pour rappel, ce jeune homme habitant au Port est soupçonné d'avoir pris pour cible plusieurs personnes avec un fusil à air comprimé lundi dernier en début d'après-midi. Il avait blessé plusieurs personnes dont trois adolescents du collège de l'Oasis.

Le "Diable" avait été interpellé par les forces de l'ordre, le lendemain des faits, alors qu'il s'était rendu au tribunal de Champ-Fleuri pour une convocation dans une autre affaire.
.
Lu 787 fois



1.Posté par nana le 04/10/2012 14:43

faut mèt a li un "diable peine" !

2.Posté par dalleau le 04/10/2012 15:35 (depuis mobile)

Maintenant nous les parents ont peut rien dire a Nous enfants, Remarque quand cet personne sortira de prison il a droits a l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'assedic seulement en tuant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 16:46 Carambolage Route du Littoral

Samedi 21 Octobre 2017 - 08:41 Agression sur le front de mer de Saint-Pierre