i-tech

Le saboteur de cellulaire !


Le saboteur de cellulaire !
Sabotez tous les cellulaires qui vous entourent! Vous n'en pouvez plus? Il vous faut ABSOLUMENT quelques minutes de silence dans votre environnement empoisonné par les conversations cellulaires d'autrui? Voici un appareil portatif qui pourrait vous faire plaisir... Il s'agit d'un brouilleur universel d'ondes cellulaires de la taille d'un... cellulaire, justement, et capable de bloquer la réception d'à peu près tous les types de signaux, y compris ceux des réseaux 3G. Activez-le, et vous aurez droit à une zone de paix d'environ 8 à 10 mètres de diamètre. On imagine facilement l'utilité d'un tel gadget dans les salles de cinéma, surtout que son autonomie de 90 minutes correspond presque à la durée d'un film. Ou bien, à la rigueur, dans une salle de classe, si l'enseignant n'en peut plus d'entendre ses marmailles recevoir leurs SMS à tout bout de champ. Ou encore quand vous ne voulez surtout pas vous faire déranger par le mari de votre nouvelle maitresse avec qui vous diner pour la première fois au restaurant. Cependant à 250$, on peut dire que la paix coute cher!
Vendredi 10 Octobre 2008 - 06:42
Pierre Ulrich
Lu 1070 fois




1.Posté par boyer le 10/10/2008 07:50
ça fait longtemps que j'en cherche un, d'autant plus que c'est parait il, interdit en France. Mais le fin du fin est surtout un brouilleur de la fonction lecture MP3 en mode amplifié. ceux qui prennent les cars jaunes en savent qq chose.

2.Posté par nico le 10/10/2008 08:13
Pour les salles de ciné, spectacle et autres ce système existe déjà. Toutefois, bien que les émissions et réceptions soient impossible, les appels vers les numéros d'urgences doivent être toujours possible.

Ici, heureusement le champ est limité à 10 mètres. Mais bon, j'imagine déjà les mauvaises utilisations qu'on peut en faire.


3.Posté par Volatile le 10/10/2008 08:15
Le lecteur MP3 amplifié est déjà brouillé : la qualité audio est merdique au possible. Parfois je me dis qu'on a finalement de la chance, c'est la version moderne du ghetto blaster mais c'est à tout prendre moins bruyant. Un bon casque isolant ou, mieux, ANR, et on laisse le sauvageon ( (c) JP Chevenement) faire son bruit tout seul.
A propos du brouilleur de cellulaire, c'est génial mais comme toujours la médaille a son revers. Il y a des gens qui utilisent leur téléphone pour de vrais motifs légitimes, et qui le font sans emm...bêter tout le monde autour d'eux. Ceux-là vont payer pour les autres, comme d'habitude.
C'est la rançon du succès du téléphone mobile, et de la non éducation des utilisateurs. Tous les téléphones ont aujourd'hui un mode "ta gueule", pourquoi a-t-on encore des sonneries stridentes dans les restaurants et cinémas ?

4.Posté par Basile le 10/10/2008 09:00
Il faudrait un brouilleur de cons, mais là vous risquez de vous retrouver seul, et même de vous faire du mal !

5.Posté par jihelge le 10/10/2008 10:46
Basile tu m'a fait rêver un instant :

Brouilleur de sons, brouilleur de cons
Mince on aurait pu avoir une cédille
brouilleur de çons qui en perdant la queue
devient brouilleur de cons et de noeuds
et permet d'être tranquille

Arme à double tranchant.
Ceux qui utilisent le mp3 non pas pour écouter mais pour se faire voir (??)
Nantis de ce cheval de trois pour emmerder le monde et vous envoyer vous faire voir (!)


6.Posté par Raphaël le 10/10/2008 12:07
Vus les bruits qui courent sur les gsm classiques, mieux vaut ne pas laisser trop longtemps ce genre d'outils dans sa poche.............. Au risque de se voir sabotés nos plus précieux attributs non ??

7.Posté par verderum le 12/10/2008 11:20
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4355~r.21942391

Il est vendu 36€uros!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales