Sport

Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...


Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...
 
À l'occasion d'une soirée festive en l'honneur du ballon oval, les nouvelles résolutions du rugby réunionnais ont été dévoilées à l'aube de cette nouvelle année 2012...

L'association réunionnaise Puissance XV, à l'origine de cette soirée, propose un ensemble d'actions de communication visant à assurer la promotion de l'image du rugby et stimuler les relations humaines et commerciales entre les partenaires et le club de rugby (joueurs, dirigeants, supporters).

Armon Coupou, président du comité de rugby réunionnais et président de l'association Puissance XV, a présenté ses objectifs dans un discours plein d'espoir... Il a notamment exprimé sa réelle volonté "d'avoir un Réunionnais présent dans l'équipe de France pour les Jeux Olympiques de 2016 qui se dérouleront au Brésil". Pour se faire "des sélections seront prévues".

En terme de résultats, ses espérances reposent sur la sélection régionale : "Si elle gagne contre Mayotte  la Réunion participera à la compétition A7 en Juin prochain à Madagascar", indique-t-il. De nouvelles solutions seront développées pour faire briller le rugby réunionnais notamment avec "le développement de centres de formation des moins de 15 ans"  surtout dans le cadre "sport-étude".

Pour conclure la soirée, une traditionnelle "remise de cravates" a eu lieu. L'ancien brigadier-chef de Saint-Denis et Consul de Maurice, Jacques Vélopoulé, en a reçu une, ainsi que Dominique Fournel vice-président du Conseil Régional, Philippe Philippe Jouanen, directeur général de la SIDR, Éric Bouquillon, directeur général d'Orange réunion, Jacques Moissonnier commandant de police et représentant de l'Oress, et Michel Routier, directeur adjoint de la DJSCS.

Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...

Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...

Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...

Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...

Le rugby réunionnais dévoile ses ambitions pour 2012...
Jeudi 15 Décembre 2011 - 10:29
Lu 1501 fois




1.Posté par zembroKaf le 15/12/2011 10:24
"d'avoir un Réunionnais présent dans l'équipe de France pour la coupe 2016 qui se déroulera au Brésil". Pour se faire "des sélections seront prévues".

IRB Rugby WC....c'est chez les anglais...en 2015 !!! le foot...c'est au Brésil en...2014 !!!
Heu "Armand" faut arrêter avec "l'homme à la badine" !!!!

2.Posté par ZembroKaf le 15/12/2011 11:02
Tiens ça été corrigé...après mon post......c'est "armand ou "le journaliste" qui n'étaient pas...."olympique" ce matin !!!

3.Posté par ndldlp le 15/12/2011 13:25
beau panier de crabe au vu de certains noms évoqués dans l'article .. ! ah le doux temps des colonies que certains arrivent tout de même à faire perdurer..honte à eux !

4.Posté par Montfort le 15/12/2011 17:08
Maintenant que les carnets de Farah sont liquidés les accros des pages glacées commençaient à ressentir les sueurs froides caractéristiques du manque. Heureusement Zinfos leur fournira leurs doses sauf que là ça ne se passait pas au Bellepierre.... Qui sur le prochain trombinoscope? J'ai déjà les noms.......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales