Social

Le rond-point Cadjee investi par le cortège de Saint-Pierre

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:45

Le rond-point Cadjee investi par le cortège de Saint-Pierre
La circulation reste perturbée sur la 2X2 voies reliant le boulevard Banks au front de mer de Saint-Pierre. Les manifestants poursuivent leur défilé à destination de la Ravine Blanche et ont investi le rond-pont "Cadjee" à proximité du centre commercial Grand-Large où la circulation est bloquée.

De leur côté, les automobilistes en provenance du Tampon ont majoritairement quitté la RN3 au niveau de la Ligne des Bambous, de la Ligne Paradis et de la Zac Canabady afin de trouver des solutions pour rallier le centre-ville de Saint-Pierre ou Pierrefonds via Bois d'Olives ou les Casernes. Ceci étant, la circulation serait en cours d'amélioration sur la RN2 dans les deux sens de circulation.

Pour le moment, le mouvement de mobilisation reste globalement inscrit dans un bon esprit même si des jets de bouteilles ont été observés par les médias présents sur le rond-point "Cadjee". Pendant ce temps, d'autres manifestants, visiblement hésitants, sont restés au niveau du boulevard Banks. Un feu de broussailles a d'ailleurs été allumé sous le pont situé à proximité du Mac Donalds mais devrait être rapidement contrôlé.

Le rond-point Cadjee investi par le cortège de Saint-Pierre
Ludovic Robert
Lu 2028 fois



1.Posté par puis koi enkor??? le 28/10/2010 16:40

Monsieur 4J à investi quelle somme pour qu' on lui attribue ce rond point investi par le cortège de gréviste. J'aimerais bien le savoir????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974