Société

Le rhum péï primé au salon "Rhum Fest" de Paris


Le rhum réunionnais Isautier, créé en 1845, a de nouveau été primé lors de la cinquième édition du salon international du Rhum de Paris, "Rhum Fest", organisé ce weekend à Paris.

Aux médailles déjà obtenues par la maison Isautier, s'ajoutent une médaille d’or pour le rhum arrangé gingembre-Citron et une médaille d’argent pour le rhum arrangé banane flambée.

Cédric Charlette, Réunionnais originaire de Sainte-Marie qui tient l'une des plus grandes caves de France, Rhums & Cocktails, à Nantes, a également vu ses produits récompensés. 

Avec une médaille de bronze pour le Vanille Bourbon (qui a déjà été primé plusieurs fois au concours général agricole) et une médaille d'or dans la catégorie "marque préférée des internautes", le chef d'entreprise remercie ses soutiens. Il annonce par ailleurs que ses rhums seront disponibles à La Réunion d'ici le mois d'août.

Au total, plus d'une centaine de marques étaient au rendez-vous du 23 au 25 mai, pour présenter leurs rhums aux amateurs comme aux professionnels. 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 
Mardi 26 Mai 2015 - 07:31
Lu 903 fois




1.Posté par Hoarau le 26/05/2015 10:02
Le rhum de la famille isautier présente bien dans ce bel écrin mais comment faire pour boire ce sirop infecte ,tous les créoles savent faire le rhum arrangé mais boire le rhum isautier......plus jamais
Le rhum la pas bon même ,la pas bon même, (bis)

2.Posté par Zarbi le 26/05/2015 11:52
Rhum arrangé lé bon , rhum brut la gout la terr !
Le meilleur rhum agricole ( scuze à moin ) c'est l'antillais .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales