Faits-divers

Le randonneur du Piton des Neiges reste introuvable


Le randonneur du Piton des Neiges reste introuvable
La disparition est inquiétante. Depuis mardi dernier, un Dionysien de 48 ans, Josian Ethève, a disparu alors qu'il effectuait une marche en compagnie d'amis. Parti du parking de la Mare à boue, à la Plaine-des-Cafres, en direction du Piton des Neiges, le groupe de marcheurs doit rebrousser en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Depuis, plus de traces de Josian Ethève au niveau de la caverne de Bras-Chanson. Entre mardi et mercredi, ses amis l'ont cherché, sans résultats. Ils ont prévenu les gendarmes le jeudi et ces derniers ont immédiatement engagé des recherches suite à cette disparition inquiétante.

Depuis, les survols ainsi que les battues se poursuivent. L'homme, sportif, était selon ses amis bien équipé pour la marche mais n'avait pas de téléphone portable avec lui ce jour-là.

Les gendarmes de la Plaine-des-Cafres n'écartent aucune piste pour le moment. Un numéro de téléphone est disponible en cas d'informations ou renseignements concernant la disparition de Josian Ethève : 02.62.27.51.53 (Gendarmerie de la Plaine-des-Cafres).
Lundi 23 Avril 2012 - 07:19
.
Lu 1375 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales