Politique

Le programme de la visite d'Hervé Morin

C'est ce vendredi 16 octobre que le ministre de la Défense, Hervé Morin, posera ses valises dans le département pour un séjour éclair d'une journée. Il poursuivra ensuite sa tournée dans l'océan Indien et s'envolera en direction de Mayotte et des Seychelles. Voici le programme de sa visite à la Réunion.


Le programme de la visite d'Hervé Morin
Hervé Morin atterrira à Roland-Garros à 6h20 demain matin avant de participer à un dépôt de gerbes au monument au morts de Saint-Denis à 9h et ce, en présence de personnalités des mondes civil et militaire.

La seconde étape de cette visite éclair aura pour cadre la Caserne Lambert où les Forces armées dans la zone sud océan Indien (FASZOI) seront présentées au ministre de la Défense avant une table ronde sur les modifications à venir concernant cette base arrière de défense.

Hervé Morin rendra également visite aux militaires du Régiment du service adapté (RSMA) et effectuera une dernière intervention devant les militaires FASZOI, programmée à 12h15 à la Redoute.

Au terme de cette visite, le ministre de la Défense s'envolera en direction de l'Île aux parfums avant une dernière halte aux Seychelles.
Jeudi 15 Octobre 2009 - 11:30
Ludovic Robert
Lu 1207 fois




1.Posté par Polo le 15/10/2009 13:07
Sacré bilan CO2 pour une gerbe...

2.Posté par Torrez le 15/10/2009 13:51
Déplacement bidon:
On ne nous dit pas tout sur la visite éclair du Ministre de la Défense dans l'océan indien.
Une unique petite demie journée consacrée aux forces armées et aux personnels civils de la Défense. Il est vrai que les Seychelles disposent de plus belles plages que la Réunion.
Ce que la presse n'a psa dit, c'est que Hervé Morin est surtout venu pour dynamiser son parti politique (le Nouveau Centre) aux frais du contribuable bien sûr. Demain après-midi et la soirée ne suffiront certainement pas à dénicher les membres de son clan suite à la déculottée de son candidat à Saint-Louis.

3.Posté par Bayoune le 15/10/2009 15:26
Si nou agarde biyin le programme du minist, la pwin in ti chouya pou la famille des enfants qu'il a fait tué en Afghanistan. Nou noré pi pansé au mwin in ti visite o famiye dé viktime pour leur remercier du sacrifice indirecte qu'ils ont consenti à l'Impérialisme français, in merde konm i di an kréole, li la pwin lo tan ek sà. E domin va rokruté ankor, dan la zandarmeri, konm la fé la propagande na pwin lontan, bann la i banalize sà konm in nak volontère pou bann zanfan réniyoné la pou krève la fin ek lo somaz de pli an pli dir, konm na in ote bann kominist i fète la départementalisation, leur forfait qui a créé cette situation dans laquelle se trouve aujourd'hui nos enfants qui sont des volontaires désignés pour servir de chair à canon pour l'Impériale France

4.Posté par ( Beutkkkkkkkkkk...........) le 15/10/2009 18:35
Ce traite du même accabit que Besson, qui vient parader à la Réunion , alors qu'il laisse crever les jeunes en Afganistan ? Kasse toi pôv con (parole célebre de dieu son père ) .....................

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales