Faits-divers

Le procès des nervis de Saint-Louis à nouveau reporté

Les deux nervis de Claude Hoarau, suspectés d'avoir participé à l'agression de trois policiers et d'un chauffeur de bus en pleine campagne électorale le 30 septembre dernier, peuvent dormir tranquille. L'audience programmée ce jeudi a été reportée au 11 mars 2010. Un second report en moins de deux mois.


Le procès des nervis de Saint-Louis à nouveau reporté
Les deux nervis de Saint-Louis suspectés d'avoir participé à l'agression de trois policiers et d'un chauffeur de bus en pleine campagne électorale le 30 septembre dernier peuvent dormir tranquille. L'audience programmée ce jeudi au TGI de Saint-Pierre a été à nouveau reportée au 11 mars 2010, à 14 heures.

Pourtant, un premier report en audience de cette affaire, sur fond de campagne électorale, était déjà intervenu le 9 octobre dernier.

Le 30 septembre dernier, la campagne des municipales partielles avait tourné à l'affrontement entre les militants de Cyrille Hamilcaro et de Claude Hoarau. Alors qu'un meeting se préparait dans le quartier des Palissades à Saint-Louis pour un des camps en lice au 1er tour, une distribution de tracts allait semer le trouble et nécessiter l'intervention des forces de l'ordre et des pompiers.

Résultat, plusieurs journées d'Interruption temporaire de travail (ITT) pour un agent de la force publique et une agression, décriée par la partie averse, sur le chauffeur d'un bus composé de partisans de Rev Pli fort.

Il faudra donc patienter jusqu'au mois de mars prochain pour en savoir plus sur cette affaire. Une affaire sur laquelle beaucoup d'inconnues persistent encore comme en témoignent ces deux reports.
Vendredi 4 Décembre 2009 - 15:33
Ludovic Robert
Lu 1281 fois




1.Posté par le black le 04/03/2010 04:32
Les deux nervis de Saint-Louis suspectés d'avoir participé à l'agression de trois policiers et d'un chauffeur de bus en pleine campagne électorale le 30 septembre dernier peuvent dormir tranquille. L'audience programmée ce jeudi au TGI de Saint-Pierre a été à nouveau reportée au 11 mars 2010, à 14 h00 QUE JUSTICE SOIS FAITE NA LONTEMP MI ATTEND SA MOUNOIR MOIN SERAS PRESENT

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales