Revenir à la rubrique : National

Le preneur d’otage prend l’antenne et accuse le directeur de la radio de viol

A la mi-journée, un jeune homme est entré, armé, [dans les locaux de la radio Latitude.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Aube-Prise-d-otage-dans-les-locaux-d-une-radio_a70637.html Âgé de 17 ans, il a pris en otage un animateur de la radio. Le jeune homme aurait un contentieux avec le directeur de la radio, Sylvain Jourdain. Il est intervenu en direct sur la radio: « C’est moi (…), […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 avril 2014 à 15H37

A la mi-journée, un jeune homme est entré, armé, [dans les locaux de la radio Latitude.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Aube-Prise-d-otage-dans-les-locaux-d-une-radio_a70637.html Âgé de 17 ans, il a pris en otage un animateur de la radio.

Le jeune homme aurait un contentieux avec le directeur de la radio, Sylvain Jourdain. Il est intervenu en direct sur la radio: « C’est moi (…), c’est celui qui a agressé Sylvain Jourdain (…) Je suis dans la radio avec Arthur, 18 ans, je le prends en otage. Je suis armé, j’ai deux chargeurs, j’ai un pistolet. Le premier qui rentre dans la radio, la première patrouille de police qui rentre, j’le fume, c’est clair et net. On va s’enfermer, y’en a un qui bouge, qui bouge un tout petit doigt, qui veut jouer le héros, j’le fume. Sylvain, vous savez pourquoi je l’ai agressé? Parce qu’il m’a violé. J’avais 14 ans, je faisais un stage à Beurnonville, il m’a violé, voilà pourquoi, y’a pas eu de justice, j’ai déposé plainte, y’a rien, ça été classé sans suite« .

Il est toujours retranché dans les locaux. Le quartier est entièrement bouclé par la police

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique