Société

Le premier espace de coworking dionysien a ouvert ses portes


Le premier espace de coworking dionysien a ouvert ses portes
Starter Réunion se présente comme le premier espace de coworking, de domiciliation et de services pro destinés aux créateurs, entrepreneurs, associatifs et particuliers de Saint-Denis de la Réunion.



Massi Rivière, présidente de Starter Plus.
Massi Rivière, présidente de Starter Plus.
"En ces temps de crise, nous sommes partis de ce constat: Combien de projets ne voient pas le jour ou ne réussissent pas faute de moyens d'accompagnement, de partage d'expériences, d'absence de mutualisation, ou à cause de la solitude ou du découragement, Starter Plus s'efforce de répondre à ce besoin", explique sa présidente et ex-directrice commerciale d’AOM, Massi Rivière.

Starter Plus s'adresse à celles et ceux qui souhaitent lancer et/ou développer une activité (créateurs de projets, professionnels indépendants, entreprises individuelles, télétravailleurs, associations, particuliers…). Il peut s'agit d'un besoin ponctuel comme d'un accompagnement dans la durée.


Le premier espace de coworking dionysien a ouvert ses portes
Ce premier espace de coworking à Saint-Denis permet l'utilisation d'un open space de travail entièrement équipé (ainsi qu'une solution téléphonique, cartes de visite, réception du courrier, services partagés de secrétariat, bureaux de passage, salles de réunion, connexion Internet) et un réseau de travailleurs venant de tous horizons.

www.starterplus.re
Vendredi 14 Juin 2013 - 11:11
Lu 1609 fois




1.Posté par Luc le 10/07/2013 19:53
C'est bien que ce type d'initiative soit mise en place. Effectivement il n'y a pas assez de structure pour accompagner tous ces jeunes entrepreneurs. Les débuts des entrepreneurs sont les plus difficiles donc un endroit pour les accompagner comme starterplus est une bonne idée.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales