Revenir à la rubrique : Société

Le préfet en appelle à la responsabilité des automobilistes

Un accident a été causé la nuit dernière à Saint-Pierre par un chauffard qui circulait à contre sens. Les tests ont montré qu’il était sous l’emprise de stupéfiants et en état d’alcoolémie (0,91 mg d’alcool par litre d’air).   En voulant sécuriser les lieux de l’accident, un policier a été percuté par un second automobiliste […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 30 mai 2015 à 13H11

Un accident a été causé la nuit dernière à Saint-Pierre par un chauffard qui circulait à contre sens. Les tests ont montré qu’il était sous l’emprise de stupéfiants et en état d’alcoolémie (0,91 mg d’alcool par litre d’air).
 
En voulant sécuriser les lieux de l’accident, un policier a été percuté par un second automobiliste qui était lui aussi positif à l’alcool (0,31 mg/l d’air) et aux stupéfiants, et qui, d’après les témoins, circulait à une vitesse excessive.

Le policier blessé a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Le préfet de La Réunion adresse à ce fonctionnaire ses vœux de prompt rétablissement. Il rend également hommage aux policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers, qui veillent en permanence à la sécurité de nos concitoyens, parfois au péril de leur vie.

Dominique Sorain condamne fermement ces comportements irresponsables qui peuvent mettre des vies en danger. Il appelle les usagers à la prudence et au strict respect du code de la route.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique