Faits-divers

Le port de Sainte-Marie fermé au public, sauf aux pêcheurs


Le port de Sainte-Marie fermé au public, sauf aux pêcheurs
Le front de mer à Sainte-Marie est touché par la houle. Pour des raisons de sécurité, et pour empêcher les badauds de venir observer de trop près le déchainement de la mer, Jean-Louis Lagourgue, le maire de Sainte-Marie, a pris un arrêté d'interdiction totale d'accès au port de Sainte-Marie. Seuls les pêcheurs auront accès au port pour surveiller leurs embarcations.
Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:16
.
Lu 542 fois




1.Posté par Dictature le 31/01/2013 14:49
Il n'y a plus que des interdictions ...
Est ce qu'on redonnera un jour la liberté de choisir pour soi même cequi est bon ou mauvais
La France n'est plus un pays de liberté c'est une dictature avec un tas de petit cheffaillons qui se la jouent.

2.Posté par Jobard le 31/01/2013 15:20
Ben non, post1 il n'y a pas que des interdictions puisqu'on laisse les cons s'exprimer.

Je n'aime pas Lagourgue mais il a pris une bonne décision, les badauds sont souvent pas raisonnables et c'est pour protéger les inconscients du danger? c'est une bonne initiative.

3.Posté par Logique le 31/01/2013 16:40
Post 1:

OK, mais alors il faut interdire aux citoyens de porter plainte lorsqu'il leur arrive des problèmes des suites de leur imprudence: "Je suis tombé de la falaise mais c'est la faute du maire: il n'était pas écrit assez gros qu'il était imprudent de s'approcher trop du bord"

Si ces interdictions fleurissent de plus en plus, c'est uniquement à cause des plaintes des familles des victimes d'imprudence qui veulent trouver un coupable autre que celui qui est mort.

Si vous étiez en position d'accusé potentiel, vous aussi seriez un "petit cheffaillon qui se la joue", pas pour se la jouer, juste pour ne pas chauffer les bancs du tribunal.

4.Posté par audrey le 01/02/2013 10:33
post 1 : on devrait interdire de dire des conneries aussi!!!!ces soit disant interdictions sont pour notre securité meme mais il y a toujours des cons pour les braver et quand arrive le drame c'est toujours la faute de la mairie!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales