Société

Le pont Vinh San fermé ce week-end, attention aux embouteillages !


Le pont Vinh San fermé ce week-end, attention aux embouteillages !
La fermeture d'un des axes principaux du chef lieu ne passe pas inaperçue aux yeux des conducteurs. Pour la deuxième fois d'affilée, le pont Vinh San sera fermé à la circulation ce week-end à partir de vendredi 20h30 jusqu'au lundi 5 heures du matin. Cette fois-ci, la fermeture se fera dans le sens Ouest/Nord. Le week-end dernier, la fermeture s'était faite dans le sens contraire et avait provoqué une véritable "pagaille" dans les rues de Saint-Denis.

La fermeture est nécessaire pour effectuer les travaux de sécurisation et de changements des joints de chaussée, une "opération d’entretien et de sécurisation complexe qui nécessite des travaux spécifiques empêchant la circulation", explique la DRR (Direction régionale des routes).

Si les rues de Saint-Denis devraient être moins congestionnées ce week-end, les embouteillages devraient se faire ressentir sur la route du Littoral puisque les automobilistes venant de l'Ouest seront dans l'obligation d'emprunter le Barachois et ne pourront accéder au Boulevard Sud via le pont Vinh San exceptionnellement fermé.

A cette occasion, le Barachois fermé habituellement le dimanche après-midi, restera ouvert à la circulation.
Vendredi 17 Août 2012 - 07:20
Lu 1539 fois




1.Posté par noe le 17/08/2012 08:44
Encore des ennuis pour se déplacer ce week-end !
Mais patience , on aura sûrement une belle route pour les siècles des siècles , Amen !

Et puis , il est anormal de se déplacer ce dimanche , les écoles seront ouvertes ce lundi , donc repos des enfants pour bien démarrer la rentrée !

2.Posté par béa le 17/08/2012 22:04
pourquoi ces travaux n'ont pas été fait pendant les vacances ... Peut être il y aurait moins d'embouteillages....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales