Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Le policier sauveur mis en garde à vue



Revenons chers lecteurs à ce fait divers qui s‘est déroulé à La Montagne, il y a quelques jours, où un jeune policier n’a fait que son travail, c’est à dire protéger les citoyens de son pays. Ce fonctionnaire a héroïquement sauvé la vie de son collègue, menacé par un fou, un schizophrène dangereux qui n’était pas à sa première menace. Il a sorti effectivement son arme de service lorsque l’agresseur allait frapper sa proie à coups de couteau. Ce fut un acte de légitime défense, un pur acte de solidarité, ce fut tout simplement une intervention de tout homme normalement constitué.

Certes notre policier a été libéré pour légitime défense mais après trente longues heures de garde à vue, après un interminable interrogatoire à charge, cela fut attristant. Cette longue et insignifiante attente révèle de l’état de notre police ou plutôt de la police de ce gouvernement socialiste qui ne cesse de faire du pied aux délinquants de tous genres, en les caressant dans le sens du poil, en omettant de soutenir ses propres agents exposés. La lutte contre l’insécurité et la mise en place de véritables mesures de répression n’ont jamais été les priorités des gauchistes. Toutes les mesures favorables aux voyous de notre société furent prises sous des gouvernements de gauche, n’oublions point entre autre : la présence d’un avocat dans l’heure qui suit l’arrestation, la présomption d’innocence, la réduction progressive des peines de prison, la suppression de la peine de mort (à l’encontre du peuple), l’augmentation des remises en libertés conditionnelles libérant ainsi des lions…

Une liste je vous le confirme scandaleuse qui s’étoffe à nouveau avec monsieur Hollande et sa bande d’humanistes illuminés, tout ce petit monde chapeauté par Dame Taubira, vous savez celle qui veut éradiquer les Centre fermés. Je lui conseille à cette gentille ex mise en examen de recueillir chez elle tous les indignes de notre si beau pays. Mais quelle aberration, quelles solutions avance-t-elle donc pour palier à la situation, doit-on laisser nos jeunes délinquants œuvrer dans la nature, libres pour violer, libres pour voler, libres pour tuer, libres pour casser, libres pour agresser nos femmes et enfants ?

Non, la France mérite mieux que cela, nous devons nous citoyens responsables réagir et exiger une police et une justice digne de ce nom. Ce jeune agent de sécurité est aujourd’hui sous le poids d’une enquête approfondie, on le soupçonne, on passe sa vie au scanner, c’est lui la crapule, c’est lui le méchant. Il n’est pas encore sorti d’affaire, il dépend aujourd’hui des humeurs d’un juge, prions qu’il tombe sur un bon, la tête sur les épaules et doté d’une solide conscience professionnelle. Tout le monde sait que les voix de la justice sont impénétrables, attendons les suites de cette affaire.

Toutefois, le FN974 apporte son soutien total à ce jeune représentant de la loi dans son combat. Le parti mariniste péï est aux côtés des forces de police lorsqu’elles sont dans le cadre de la loi, lorsqu’elles protègent les bons contre les méchants. Les patriotes réclament la relaxe totale et rapide de ce fonctionnaire, l’enquête doit prendre fin sur le champ, le peuple dans sa grande majorité le souhaite. Le FN974 présente ici même ses vœux de bon rétablissement au blessé, qui certes a causé du tort mais il est vrai sous une vague de folie.

Le bureau du FN974

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:44
Notez

Lu 324 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par polo974 le 24/09/2012 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
""" Cette longue et insignifiante attente ... """

Oui, c'est cela...

""" Les (...) réclament la relaxe totale et rapide de ce fonctionnaire, l’enquête doit prendre fin sur le champ, .... """

Ah ben oui, pas d'enquête et que des soupçons qui resteraient...

Apparemment la démocratie, et la séparation des pouvoirs, c'est pas encore arrivé au neurone unique du FN974...

2.Posté par Rêveur le 24/09/2012 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hélas mon bon Monsieur, je précise : je ne suis pas fonctionnaire de police, mais fonctionnaire tout court... oui je disais hélas !!! les citoyens sont amenés à faire leur justice eux même faute de désengagement total de ce gouvernement môle et nul !! Plus ça va plus le voyou doit être sur-considéré, car c'est un humain, mais les gens au service le république qui perdent leur vie dans l'exercice de leurs fonctions sont des irresponsables !!! ben voyons, où va t-on ? à quand une déferlante dans la rue pour dire à ceux qui nous gouvernent, notre raz le bol !!

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Recevoir le journal de Zinfos



Courriers des lecteurs

Courrier des lecteurs

Le gouvernement socialiste rétablit la vignette automobile

12 Commentaires - 24/05/2013

Allocations familiales, l'incroyable décision

3 Commentaires - 24/05/2013

Non mais, allô quoi !

3 Commentaires - 24/05/2013

1000 recrutements par an dans l’Éducation Nationale : chiche !

5 Commentaires - 23/05/2013

Loi cadre de l'Enseignement Supérieur : L'UNEF exige une nouvelle réglementation des stages !

0 Commentaire - 23/05/2013

Des bons et mauvais usages de la liberté

7 Commentaires - 23/05/2013

La nouvelle route du Littoral sera faite avec des pierres lunaires

5 Commentaires - 23/05/2013

Un petit pas les fonctionnaires, un grand pas pour la démocratie

0 Commentaire - 23/05/2013

Catégorie C : Le compte n’y est pas !

0 Commentaire - 23/05/2013

Assez de discrimination et place à un meilleur partage des richesses de notre économie !

0 Commentaire - 22/05/2013

Derniers commentaires