Revenir à la rubrique : Société

Le plan d’eau de Boucan canot évacué

Le plan d’eau de Boucan canot vient d’être évacué à 14H30. Les maîtres nageurs sauveteurs ont suivi à la lettre le protocole en cas de défaillance dans la protection apportée par les filets.  L’alerte a été donnée par l’équipe Cisan, la cellule d’intervention de surveillance des activités nautiques. Les plongeurs ont repéré que le train […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 26 avril 2017 à 14H51

Le plan d’eau de Boucan canot vient d’être évacué à 14H30. Les maîtres nageurs sauveteurs ont suivi à la lettre le protocole en cas de défaillance dans la protection apportée par les filets. 

L’alerte a été donnée par l’équipe Cisan, la cellule d’intervention de surveillance des activités nautiques. Les plongeurs ont repéré que le train de houle faisait trop s’immerger les filets, ce qui aurait pu permettre l’intrusion d’un requin dans le périmètre sécurisé.

Les surfeurs présents dans l’enclos sécurisé ont été priés de regagner la terre ferme. Le drapeau rouge requin a été hissé jusqu’à nouvelle inspection demain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.