Politique

Le personnel du VVF demande à son conseil d’Administration “de choisir son camp”

Mercredi 15 avril, le conseil d’Administration et le personnel du Village Corail se rencontreront à Saint-Gilles. Si le CA va proposer une démarche pour “offrir un avenir au VVF”, les employés eux, ne poseront qu’une question : “le conseil d’Administration est-il pour ou contre les employés du centre de vacances ?”


La réunion prévue ce mercredi 15 avril, aura lieu sans Nassimah Dindar, présidente du Conseil général. Le personnel espérait sa présence. Ceci étant ça peut changer d’ici mercredi.
“Nous verrons le personnel pour lui donner notre position”, indique Abdool Cassou, président du CA. “A l’issue de l’échange, nous proposerons aux représentants syndicaux et au personnel de rencontrer le Conseil général et sa présidente Nassimah Dindar”.
Si les salariés du Village Corail acceptent l’entretien, “ce sera en présence des responsables du collectif des comités de soutien”. Mais, ce n’est pas le souhait des administrateurs du centre de vacances.
“Nous souhaitons tous que le collectif des comités de soutien, joue pleine son rôle, fasse son travail et s’affirme au fil du temps dans ce dossier, la discussion que nous proposons entre le Département et le personnel, ne situe pas dans son cadre d’action”, déclare Abdool Cassou.
“C’est pour cela que je profite de l’occasion pour lancer un appel à une reprise de dialogue directe entre le personnel et le Conseil général, et aussi de l’instauration d’échanges entre le collectif des comités de soutien et le palais de La Source, mais dans un autre cadre”, précise Abdool Cassou, président du conseil d’Administration du Village Corail.
Lundi 13 Avril 2009 - 12:59
Jismy Ramoudou
Lu 984 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/04/2009 13:36
que ces séances soient télévisuelles ou radio diffusées..?

2.Posté par etjosedire le 13/04/2009 14:56
Abdool ne mélange pas employés et consommateurs. Il a raison.

Quelle assurance as tu reçu Abdool que ND ne sera pas expéditive avec les employés du VVF, hormis la trouille qu'elle a de voir sa popularité compromise ?

Tâche de ne pas te brûler en voulant sauver cette pauvre dame ?

Abdool, le titre de cet article prouve que ton numéro d'équilibriste te ferai dangereusement penché du côté du CG.

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent te mettre toi même et ton CA au pied du mur, en vous demandant de choisir votre camp, c'est surtout de ne pas exiger une chose pareille.

Je sens en effet qu'Abdool a été tacitement chargé de jouer le Monsieur Bon office. Si vous lui refusez cette neutralité qu'il affiche, alors c'est en terme d'opposition que la suite va se dérouler, et à ce jeu là vous êtes perdants.

Soit vous laissez Abdool vous sauver la mise, à son rythme sans donner l'impression à ND qu'elle s'est pris une déculottée, soit vous voulez aller à l'affrontement avec la dame, susceptible et imbue de sa personne, et auquel cas elle vous broie et s'en sera fait de votre contrat de travail.

Malheureusement pour vous, la dame est une parvenue, susceptible, à qui il faut dire: "vous avez raison", même quand elle a tort.

Il n'y a qu'Obama pour être mature et dire: "Là, je me suis planté". N'allez pas chercher l'humilité de ce côté ci.

Le point commun entre ND et Sarko c'est qu'ils sont sur le plan physique, tout petits, et leur orgueil est inversement proportionnel à leur taille.

En un mot il vous faudra dire Merci Madame, même si c'est votre pied que vous avez envie de faire parler du côté de son postérieur. C'est la comédie du pouvoir mal assumé.

Courage Abdool !

3.Posté par ludovic leste le 13/04/2009 20:37
A la suite des derniers événements, je pencherais plus pour que se conseil d'administration donne sa démission. Ne pouvant en aucune façon rassemblé autour d'elle ses propres employés ainsi que la population qui refuse cette vente, elle n'a plus de légitimité!!!
Il me semblerait nécessaire de convoqué en assemblé général les membres de cette association, afin de désigner un nouveau président plus représentatif et plus à même de gérer cette structure.

4.Posté par l'observateur le 14/04/2009 05:57
abdoul mon camarade mi admire out sagesse. mais si ou sorte a ou de ce merdier avec cary langouste nora salade palmiste! lol

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales