Revenir à la rubrique : Faits divers

Le père des filles blessées au couteau répondra de tentatives de meurtre

Le père de famille suspecté depuis lundi d’avoir porté des coups de couteaux sur ces deux filles a été mis en examen pour double tentative de meurtre. Son placement en détention provisoire lui a été signifié mercredi après-midi lors de son déferrement au parquet de Saint-Denis. Lundi en début de soirée dans un immeuble situé […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 01 juillet 2015 à 23H08

Le père de famille suspecté depuis lundi d’avoir porté des coups de couteaux sur ces deux filles a été mis en examen pour double tentative de meurtre. Son placement en détention provisoire lui a été signifié mercredi après-midi lors de son déferrement au parquet de Saint-Denis.

Lundi en début de soirée dans un immeuble situé rue de Montpellier au Port, deux adolescentes de 12 et 17 ans sont blessées par des coups de couteau assénés par leur père.

Lors de cette tentative de meurtre, la mère de famille est absente de l’appartement. La plus âgée des deux filles réussie à donner l’alerte. L’état de la plus jeune restait quant à lui très préoccupant ce mercredi.

La raison de ce drame familial reste à déterminer même si les intentions de séparation de la mère de famille avec son mari sont pour l’instant avancées comme la piste la plus crédible. L’homme n’était pas connu des services de police.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique