Faits-divers

Le père de la fillette poignardée mis en examen pour tentative de meurtre


Le père de la fillette poignardée mis en examen pour tentative de meurtre
Déféré mardi devant un magistrat du tribunal de grande instance de Bordeaux, Johan Smith, un Réunionnais de 29 ans, s'est de nouveau expliqué. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire. L'enquête se poursuit.

Samedi soir, Johan Smith se rend, en état d'ivresse, chez ses anciens beaux parents, Joseph et Marie-Claude Bègue, où se trouvaient son ex-compagne et sa petite-fille, âgée de deux ans et demi. Après 5 heures de discussion entre l'homme et sa belle-famille, le départ a viré au drame.

Vers 5 heures du matin, le père accepte de quitter la maison, mais à condition de dire au revoir à sa fillette. Pour une raison qui reste à déterminer, armé d'un couteau, il se dirige vers la chambre de son enfant et lui assène un coup de couteau au visage. Transporté au CHU de Bordeaux, la fillette de deux ans est dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger. La mère de l'enfant devrait être auditionnée.
Jeudi 3 Mai 2012 - 06:25
Gabriel Kenedi
Lu 730 fois




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 03/05/2012 09:00
Un minable lâche .... Pauvre petite Fille, nous sommes désolés pour toi, soit courageuse....

2.Posté par Bayoune le 03/05/2012 11:51
Encore un drame de la mobilité, mobilité présentée comme la panacée pour résoudre le problème du chômage. Combien de couple réunionnais non préparé vive difficilement l'exil, loin de son pays. L'alcool n'excuse pas l'agression vis à vis de son enfant, mais on peut mesurer à travers ce geste le désespoir d'un émigré perdu dans un monde qui n'est pas le sien, ou s'adapter relève parfois de la performance.

3.Posté par Troll le 03/05/2012 16:45
Quand je lis la prose de Bayoune je pense a Audiard qui disait :" Il ne faut pas parler aux cons , ça les instruit" !! Donc je ne donne aucun avis sur ce post !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales