Faits-divers

Le pêcheur, toujours disparu, aurait glissé avant d'être happé par une vague


Le pêcheur, toujours disparu, aurait glissé avant d'être happé par une vague
Il est 15 heures et les secours poursuivent leurs recherches aux alentours de la Pointe au Sel à Saint-Leu, site où un pêcheur est tombé à l'eau après avoir glissé du littoral rocheux. Happé par une vague aux environs de 9 heures. L'homme a disparu depuis.

Des badauds sont présents, sur l'ancienne RN1, pour suivre ces investigations. Ils peuvent notamment voir le zodiac de la brigade nautique des pompiers de Saint-Leu au large. Deux plongeurs étaient à l'eau pour tenter de retrouver le corps du pêcheur.

Les recherches s'effectuent également le long de la côte au cas où le corps serait rendu par la mer, démontée aujourd'hui. En raison des courants, les recherches s'orienteront désormais depuis le lieu de la chute du pêcheur en direction du nord, vers Saint-Leu. A noter que l'hélicoptère de la gendarmerie a cessé ses rondes au large.

Le pêcheur, toujours disparu, aurait glissé avant d'être happé par une vague
Mardi 25 Juin 2013 - 15:03
Ludovic Grondin sur place
Lu 846 fois




1.Posté par colombo le 25/06/2013 16:31
glisser à la mer n'explique pas sa disparition. Il savait nager? il a tapé sa tete sur un cap? il etait épileptique? il avait des fer a repasser dans les poches? il est tombé sur un hameçons incognito de PRR?

2.Posté par Bali balo le 25/06/2013 21:05
@ 1

Ou alors le pauvre homme est tombé sur des bouboulovers de l'IRD et de tous ces scientifiques autoproclamés spécialistes du requin qui craquaient des bouteilles et saumuraient comme des malades pour se filmer en train de nager à côté de requinounours, histoire de tenter de gagner en crédibilité?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales