Revenir à la rubrique : Faits divers

Le patron de la Villa condamné pour des faits de violence

"Ne mélangeons pas les procédures!", avançait fermement Me Iqbal Akhoun, hier, avant l’audience de son client, Daniel Colas, devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le patron de la discothèque la Villa comparaissait pour s’être battu avec un client, le 14 juillet dernier. Rien à voir donc avec l’affaire des jeunes tabassés par les vigiles de […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 23 septembre 2011 à 08H20

"Ne mélangeons pas les procédures!", avançait fermement Me Iqbal Akhoun, hier, avant l’audience de son client, Daniel Colas, devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le patron de la discothèque la Villa comparaissait pour s’être battu avec un client, le 14 juillet dernier. Rien à voir donc avec l’affaire des jeunes tabassés par les vigiles de la même boîte il y a quelques semaines.

La victime était présente hier, dans la salle. Les faits sont alors rappelés : Au petit matin, les derniers clients sont priés de quitter l’établissement. Un jeune homme, éméché, reçoit un violent coup du patron de la boîte, Daniel Colas. Il tombe, et se fait de nouveau agressé à coups de pied. Le patron de la Villa explique à la barre qu’il a réagit face à l’agressivité du jeune. Il finit par le sortir des locaux.

Mais à la question, "pourquoi êtes-vous retourné dehors pour le frapper?", le patron affirme avoir appris que sa petite amie avait pris une gifle. Il sort de l’établissement et frappe le jeune avec une bombe aérosol. Me Ikbal Akhoun a tenté de montré qu’en 7 ans d’expérience, son client n’avait jamais rencontré de soucis auparavant, mais pour le Parquet, l’accusé affiche une certaine "mauvaise foi" et également un comportement désagréable avec les gendarmes.

Daniel Colas a été condamné à payer 1.500 euros d’amende.

En vidéo, l’interview de Me Iqbal Akhoun, avocat de Daniel Colas le patron de la Villa, avant l’audience.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.