Revenir à la rubrique : Société

Le nouveau pont de la Rivière Saint-Etienne est ouvert

7h15: L’échangeur de Bel Air est désormais accessible ! 7h09: L’échangeur de Bel Air n’est toujours pas ouvert… sauf pour les deux-roues. 6h55: Les premiers véhicules s’élancent côté mer, dans le sens Nord vers le Sud. Demain, la voie opposée sera à son tour accessible. Ca circule tout doucement. 6h45: Les premiers véhicules qui emprunteront […]

Ecrit par Ludovic Grondin sur place – le mardi 11 juin 2013 à 06H25

7h15: L’échangeur de Bel Air est désormais accessible !

7h09: L’échangeur de Bel Air n’est toujours pas ouvert… sauf pour les deux-roues.

6h55: Les premiers véhicules s’élancent côté mer, dans le sens Nord vers le Sud. Demain, la voie opposée sera à son tour accessible. Ca circule tout doucement.

6h45: Les premiers véhicules qui emprunteront le nouveau pont de la Rivière Saint-Etienne, côté Nord, se fera au niveau de l’échangeur du Gol, 2 km en amont. A noter que dans l’autre sens, la route ouvrira demain.

 

6h40 : La direction régionale des routes a pris du retard. La circulation se fait en 1X2 voies. Les automobilistes s’arment de patience.

6h : Embouteillage des deux côtés du nouveau pont de la Rivière Saint-Etienne qui devrait ouvrir aux environs de 6h30. Les véhicules venant du Nord doivent passer sur l’ancien pont. Du côté de l’échangeur de Bel Air, seuls les véhicules venant du Sud y ont accès.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.