Culture

Le nouveau clip des B-Girls "Pchi Gloo Haa"

Le nouveau clip des B-Girls "Pchi Gloo Haa" qui avait nécessité, pour les besoins du tournage, la participation du public, entre 200 et 300 personnes, rue de Paris pour un "kuduro" géant est visible dès maintenant.


Tube de l'été de la célèbre marque de boisson "Coca Cola", le public amateur des trois filles du groupe B-Girls, anciennement Bourgeon Girls, s'était donné rendez-vous pour le tournage début novembre du clip de l'été "Pchi Gloo Haa".

Le succès était au rendez-vous puisque beaucoup de monde s'était déplacé pour participer à une partie du clip, un kuduro géant, "une sorte de madison moderne", expliquait Géraldine à l'époque du tournage du clip.

Le tournage avait nécessité la fermeture de la rue de la Victoire à Saint-Denis pour les besoins du clip et tout le monde, vêtu de rouge et blanc, avait joué le jeu.

A découvrir en image !
Dimanche 26 Décembre 2010 - 17:00
Julien Delarue
Lu 30747 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par natacha.payet le 12/03/2011 21:59 (depuis mobile)
Bone tentine la les jolie et mi aime zote chanson mi kif a zotes

53.Posté par kosa le 14/01/2011 23:29
A propos, quelle est la durée de vie d'une pizza décongelée ?

52.Posté par Feroz le 12/01/2011 14:45
Moi j'aime bien la chanson et le clip est sympa.
Bravo les B. Girls ! En plus sont jolies donc pas étonnant que ça excite les jalous.

51.Posté par B.Girls dan' kèr' les meilleures le 12/01/2011 11:56
Au poste 46:Franchement si t'avait rien a dire c t même pas la peine!Parce que la ta fait de grande et longue phrase et ça ne m'a même pas touchée alors c bon!Et oui il y des tas de fans des B.Girls et se serait plutôt toi qui n'aurait pas l'oreille musicale!!!!!
Au poste 49:D'accord de ne pas critiqué mais quand tu connais les filles personnellement et que tu vois sa jpeu te dire que sa énerve sur le coup si ils aiment c super mais s'ils aiment pas qu'ils se taisent parce que les filles quand elles voient sa de la part de Réunionnais(e) je peut te dire qu'elles doivent être bien dèçu parce que presque tt ce qu'elles font elles le font pour la Réunion et pour tt les Réunionnais(e)!
Postes 45 et 48 et Miss Or:Voila enfin du soutien on va leur montrer!

50.Posté par Choquant ! le 12/01/2011 09:30
Non mais sérieusement, ZINFOS974 ! C'est quoi ca ? Soit disant vous modérez les commentaires avant de les publier et vous laissez passer des boules puantes comme le poste 46 ?
Décevant !

49.Posté par KT !!!!!!!!!!!! le 12/01/2011 07:53
a Mr du Poste 44 : Sa sert a quoi oci de nous critiquuée ?! si on aime leurs musique bah on les aimes ! si t'aimes pas on s'en fiche , ils disait juste leus opignion ce qu'ils pensait de ces com's et leurs avies sur Le clip des B.Girls !! Toute Un temp gaspiller pour vous a écrire tout sa juste parce que Le poste 45 et 44 disait juste ce qu'ils pensait REELEMENT des B.GIRLS !!!!

A NS REUONNAIS I YAIME CE KELLE FONT , C LEURS STYLE DE MUSIK QUE NOUS REUONNAIS I YAIME ! GRACE A C FILLES LA MI PEUT DIRE KE MWEN LES FIERE D'ETRE REUONNAIS !!

48.Posté par laulau974 le 12/01/2011 00:20
1 pe domoune y croit ke zot lé bien de moucater les b.girls,zot y arive mem pa a la cheville des filles pou di nimporte koué,ferme zot bouche.
lé b.girls y chante bien é le clip lé trop bien!!!

47.Posté par Miiss Orrr !! le 11/01/2011 19:29
Nous on les aimes les B.GIRLS .. ce qu'elles font c super on en révée pas mieux J'aime Leurs qualitées , ce quelles dégagent sur scéne c'est EXTRA ... avant de leurs critiquée aprenez a leur connaitre parce que ce sont des filles vrément Géniales ... si vous saviez tout ce bonheur quelles nous apportes a nous leurs fans !! elles sont si gentilles !! Est-ce-que vous arriver a faire mieux qu'elles franchement tout les clips qu'elles font sont super et en plus sa cartone un max !!Moi je dis a Géraldine , Tatiana et Colette : Vous etes belles,vous chantes tros bien,vous avez des superbes chore, vous avez bcp talens . CONTINUER ainsi ne baissez pas les bras .. Nous serions toujours la .. Nous tienbons nous LARGUE PAS !! Alééé wééé viive LES B.GIRLS !!!!

Ce qui ne sont pas daccord avec moi , qu'ils gardent leur OPIGNION avec eux !
J'ai dit ce ke je pensser c tout !

46.Posté par JB Ah Mouck le 10/01/2011 12:06
...a poste 44. Encore un complètement RELOU !
Dis donc manant, c'est ben toi qu'a écrit çà : « ce que vous dites ne sont que des débilitées!!!!! »? Bravo mec, on y ajoute les tiennes et le problème est réglé une bonne fois pour toute ! En v'là encore un qui vient de rater l'occasion de se la boucler et qui finira par se faire souffler dans les bronches !!! ....aaarrrgghhh!!! celui-là, je sens que je vais me l' farcir.
Oh là... ! Oh là... !!! citoyen, qui t'envoie et qu'est-ce t'es en train de nous jouer là ? Aurais-tu perdu tes garnitures en cours de route? Ou alors t'es en manque de Lockeed? Eh oui mon ballot, tu débarques chez zinfos974, v'là t-y pas que tu dégaines tes boutons de manchettes et tu te la joues façon Tarzan à Matouta ! des lianes pour tes voltiges, va falloir en trouver là-haut, y en pas des masses, et à cette allure là, le fond de l'air est si frais que tu finiras par te faire ramoner la trachée.
Alors, un petit conseil, évite les bains de soleil, parait que ça calme des démangeaisons; si ton ciboulot part en vrille, n'oublie surtout pas d'appuyer sur la touche pause car la mise en stand-by permet d'éviter les enroulements intempestifs du colon... !!! autrement tu coures le risque de te faire bomber le siphon par les pisteurs de zinfos974.
Quand bien même tu rates le coche, essaie de gober la mouche, ça sera au moins ça de gagner. Épargne-nous tes commentaires d'ignare sur la musique, t'es vraiment pas à la hauteur, t'as aucune fibre...et si tu veux avoir l'oreille musicale je te conseille de consulter ton dentiste (si,si...!), supplie-le de te soigner des acouphènes, car il n'y a que lui qui peut se permettre de la ramener; quoi donc? Mais pardi, sa fraise...!!!
J'ai pas encore fini celle-là qu'un autre siphonné du bocal ou désaxé de l'écriture semble timidement vouloir faire ses premiers pas sur zinfos, il s'agit du pisteur n° 45 qui se dit fan des BGirls. Complètement intoxiqué le barge, plus givré tu meurs... encore un fumeur de moquette! Je m'en vais le laisser quelque peu mariner dans son jus, juste le temps qu'il faut pour suffisamment l'apprivoiser le p'tit toutou. Quelques tours de piste avant de sérieusement m'occuper de lui. Il risque de la payer cher son insolente intrusion...!!!

45.Posté par Une Fàn Des BGirls !! le 10/01/2011 10:44
Ouiii Les BGIRLS ce sOnt Des Fiilles vmt Géniiiàl !vous qui Critiké voùs les connaisser Mème paw ! Djà que Voùs Les ariiver Méme Paw à la cheville Pff ..! Vraiimmennt Con ce que vOùs Diites Pff , Voùs êtes simplemen Jalouux .. !! Ley B.Giirls nOùs On Voùs adOorees On Voùs Soutiiendraa Tjrs !! Bgirls Dàn ker'

44.Posté par B.Girls dan' kèr' les meilleures le 09/01/2011 19:26
Pour tous ceux qui critiquent je n'ai que quelques mots à vs adressé:
Les B.Girls sont trois soeurs chanteuses REUNIONNAISE et que vous le vouliez ou pas!!!
Ces trois filles sont des perles.Pendant leur concert elle dégage une énergie exceptionnelle bref c'est que du bonheur de les voir et de les entendre!!! Elles veulent mettre la Réunion au top niveau et je suis sûre qu'elles y arriveront!!
Tous ceux qui critiquent ne sont que des jaloux alors...Au fait on ne touche pas le fond au contraire elles font remonté la Réunion à la surface alors c'est bon stop là c'est vraiment de la méchanceté gratuite!
En tous cas pour tous les fans continuez comme sa Les filles vous le revaudront ne vous inquitez pas!!Et vous savez très bien que ces trois filles là ne sont pas du genre à prendre la grosse tête!!!!!

P.S:Pour Lo Kaf:Elle ne font pas payer les autographes j'en ai déjà eu beaucoup gratuit!!!! ce que vous dites ne sont que des débilitées!!!!!

43.Posté par Y le 06/01/2011 09:45
Je ne comprends pas pas un truc... Pourquoi des commentaires "coquilles vides" avec un lien vers un article qui n'a rien a voir ? oO
Mis a part ca... J'ai entendu dire que les CD Pchi Gloo Haa allaient être distribuer gratuitement lors des "Karavane Coca-Cola" sur les plages de l'île ce mois ci... Donc y a pas de "gonflettes" :)
Personnellement ca me dérange pas du tout ces accords "commerciaux" comme vous dites, enfin un peu d'animation pendant les "vacances" ! Je préfère voir un joli petit clip comme Pchi Gloo Haa qu'un tunnel de publicités !
A bons entendeurs ;) !

42.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 06/01/2011 08:31
C'est mignon, c'est sympa.... ce qui l'est beaucoup moins ce sont les accords commerciaux avec les chaines TV, ce parrainage qui impose plusieurs passages quotidiens et fini par devenir soulant...
J'espère qu'on en reviendra pas, en complément, a cette déjà vieille méthode, qui consiste a acheter les stocks de disques pour se glorifier d'être en tête des ventes et des HIT et booster donc, artificiellement, la campagne de promotion...
C'est bien fait et bien chanté, mais laisser un peu de place au choix ne peut que vous avantager.

41.Posté par rosy 434 le 06/01/2011 00:20
alée wé!!!!!!!!mi kiff toute chanson des b-gils cet i pa b essaye fé un avant de critiké!!!!!!lé b-girls i mette la réunion en l'air lé bon kwé!!!!!!!!!!!!!!!!!!mi souhaite a zot une bonne continuaton lé filles !!!!!!!!!!

40.Posté par ORTHO le 02/01/2011 18:54
Quel est le jobard qui a dit que je ne faisais pas de faute d'orthographe ? Ahhh... ! Je vois, c'est toi le grincheux du post 39.
Je suis exactement comme toi, à une différence près, que j'essaye d'en faire le moins possible. Et puis, il y a aussi que j'attache beaucoup d'importance à la compréhension de ce que j'écris.
Au cas où tu ne comprendrais le français bien écrit, je te conseille d'aller au bar tabac du coin, des comme toi, t'en trouveras forcément un à chaque coin de table.
C'est toi qui a précisé que nous étions là pour en découdre? eh bien ça y est, c'est fait ! et je te prierai de ne pas en rajouter, s'il te plait...OK ! merci.
Bonne année 2011quand même

39.Posté par moi même le 01/01/2011 15:08
Franchement les premiers abrutis à faire partir ce sont les correcteurs de "fotes d'aurtografhe" .

Déjà nous sommes pas ici pour faire un concours d'orthographe mais pour débattre , commenter , se disputer parce que nous sommes pas d'accord etc ...

Ce n'est pas qu'il y a des fautes dans des phrases que nous sommes des abrutis . La preuve j'ai vu à la télé , je me rappelle plus dans quelle émission , que les fautes d'orthographe peuvent toucher n'importe quelle classes sociales , de l'ouvrier jusqu'au chef d'entreprise .

Ce n'est pas que tu fais pas de fautes d'orthographe que tu es supérieur à nous . Le commentaire que tu as lâché nous prouve que tu as rien à faire .

Zinfo974 devrait commencer par toi .

38.Posté par ORTHO le 01/01/2011 12:43
ORTHOGRAPHE
Le nombre de commentaires mal orthographiés et les fautes - MONSTRUEUSES - de syntaxe est plus que consternant. Et si cela était de la pure fiction ? En effet, sur environ une quarantaine de douloureuses il n' y en a vraiment pas beaucoup pour relever le niveau ! À vrai dire, j'ai pitié. Si seulement "zinfos974" pouvait nous débarrasser de ces abrutis... !

37.Posté par CHRIS DE NERF le 31/12/2010 12:33
Trop démago tes arguments Mister Chris !

On te voit trop arriver avec tes fils épais comme des cordes... ça sent l'agence concurrente (et vieillissante) à plein nez !

Si tu veux en parler avec nous, "Chris", tu sais où nous trouver. Nous on ne se cache pas derrière un pseudo...


36.Posté par ZÉBRA 3 le 31/12/2010 12:26
Salut Chris le raté : on t'a reconnu.

Tu rêvais de bosser pour une vraie agence mais ils t'ont refusé chez Globe.

Et oui gars, chez Globe, ils ont été classés dans les 3 premiers du prix EFFI en 2007, le prix qui récompense les meilleures agences de pub DE FRANCE !

Comme, petit territoire mais sélectif ! Et malins en plus...

35.Posté par Jo le fan le 30/12/2010 10:57
C'est pas une histoire de d'accord ou pas d'accord. Effectivement, j'ai du mal lire ton commentaire, ou sinon il était peut être pas assez explicite. Désolé si on n'a pas tous ton intelligence ou si on est pas tous dans ta tête !
C'est que ce genre de réflexion, "petit territoire petit talent", y a rien de plus agaçant !
Parce que y a pas que ce "créatif" comme tu dis ici dans ce petit territoire économique ! Et désolé mais je trouve ca très réducteurs de mettre tout le monde dans le même panier ! Et surtout très prétentieux ! Y en a marre de ce complexe "goyave France" !
De plus, il y a beaucoup de personnes talentueuses à la Réunion qui ont décidé de rester sur leur île natale au lieu d'aller bosser en Europe où le salaire est triplé ou même quadruplé et tant mieux ! Les grands talents ne sont pas tous attirés par le fric !
Pour résumer, c'est pas parce qu'on évolue dans un petit territoire économique que l'on a un petit talent ! "We're Reunion !"

34.Posté par chris le 29/12/2010 21:44
Tu lis bien mal les posts Jo. Et ta xénophobie doit surement te rendre bien fier. Je parle du créatif "brillant" qui a proposé cette "oeuvre". Si ce personnage avait eu un grand talent je pense qu'il bosserais pour des budgets importants qu'on ne trouve pas à la Réunion, je ne parlais pas de territoire géographique mais économique puisque le sujet n'est ni culturel, ni ethnique, ni historique, mais c'est d'une longue pub pour Coca dont on parle.
Je trouve les gens comme toi assez dangereux. Si on est pas d'accord avec toi on dégage de la Réunion? Tu es le vérificateur en chef des cartes d'identités réunionnaise? le taliban de l'intégration ? cette idéologie légerement fachiste sur un sujet comme celui là montre bien la qualité des relation actuelles et de l'ouverture d'esprit de certains habitants de notre petite île.

33.Posté par Jo le fan le 29/12/2010 11:42
Non mais n'importe quoi chris ! "Petit territoire petit talent" ? Si t'es pas bien ici tu dégages ! On a pas besoin d'un point noir comme toi sur notre île !

32.Posté par chris le 28/12/2010 22:32
Hoareau post 29 tu rêves de bosser pour Coca? Parce que pour bosser pour les b. Girls c'est mort elles ont pas besoin de toi. les B. Girls font un très bon boulot. Bravo vous êtes dans votre trip les filles. Bien encadrées, bien managées. Mais franchement la boite de com qui a fait le taff c'est copie ratée d'Orangina avec la Lambada. fantasme? non prétention.! Piètre équipe. piètre clip. et surtout Directeur artistique as been. Petit territoire petit talent. une campagne ratée ca fait couler la marque, ses identifiants (le groupe); et l'agence créative. Un nul aux commandes ca fait du monde au chomage.

31.Posté par sarah le 28/12/2010 18:41
il y a bocoup tros de personnes qui dises que les B.GIRLS sont nuls sont ridicules etc.Mais: Est-ce-que vous arriver a faire mieu qu'elles franchement tout les clips qu'elles font sont super cool et en plus sa cartone.Alors au lieu de critiques Geraldine,Tatiana et Collete accupes vous de vous meme.
Vous etes belles,vous chantes tros bien,vous avez des superbes chore. CONTINUER comme sa vous aller etre des super STAR !!!!!!!

30.Posté par PAUL MÉTRO le 28/12/2010 18:07
Au nom de quoi 3 chanteuses devraient-elles être les reines de "Question pour un champion" ? Est-ce que Johnny Haliday gagnerait chez Julien Lepers ?... Arrêtons le délire ! Et ceci est d’autant plus vrai que ceux qui réclament de la culture de la part de nos jeunes chanteuse sont les premiers à aller débiter des conneries sur Freedom toute la journée ! La vraie question, c’est : est-ce que le titre est bien ? Et la réponse est OUI !!!

29.Posté par HOAREAU le 28/12/2010 17:53
Pourr une fois (et c'est bien rare), ce n'est pas l'argent public qui a été mis sur la table pour réaliser ce clip.
Cela pause tout de même le problème du manque de maturité du monde artistique en général et réunionnais en particulier.
Dans cette histoire, les B-Girls ont utilisé de manière intelligente Coca-Cola qui a utilisé de manière intelligente les B Girls. Et tout le monde est content car sans l'un et sans les autres, il n'y aurait point eu de création artistique. Car, qu'on le veuille ou non (et je comprends bien que ceux qui n'ont pas de talents soient aigris ou jaloux), c'est bel et bien d'une production artistique de qualité dont il s'agit :
- la musique mêle habilement exotisme et modernité tout en étant simple à retenir ;
- le texte, simple à première vue, est en fait très finement écrit (on peut vérifier les pieds, les allitératons et la cohérence), très largement au-dessus de ce qui se fait habituellement ;
- le clip, sans grande originalité il est vrai mais juste, possède une qualité technique d'image qui correspond aux standards européens ; il est de plus juste ce qu'il faut de sexy et d'exotisme ;
En conclusion, il ne faut pas s'y tromper, c'est un produit artistique qui a été conçu par des professionnels aguerris qui savent très bien, chacun dans sa partie, faire ce qu'il faut pour réussir un coup. On aime ou on n'aime pas, mais c'est du très bon travail... qui ne doit rien à l'argent public. L'inverse étant un très mauvais travail qui coûte un bras au contribuable. Peut-être faudrait-il aller voir dans ce cas du côté de ceux qui critiquent pour leur demander des comptes sur l'argent perçu habituellement pour de (largement) moins bons produits...

28.Posté par Jo le fan le 28/12/2010 17:50
Franchement "Lo Kaf" du post 24, c'est pas sympa de mentir !
Les B Girls n'ont pas vendu leurs autographes ! Elles en ont même offert notamment lors de séance de dédicaces organisées au Ciné Cambaie !
Ce qui était en vente s'était des posters ! Tous les artistes vendent divers posters et goodies ! Ce n'est pas nouveau !

27.Posté par moi même le 28/12/2010 14:47
Les gars la critique est facile mais bon est ce que vous arrivez à faire quelques choses pour casser la monotonie . Peut être que vous trouvez que le clip est trop nul mais ce n'est pas une raison pour critiquer aussi facilement . Au moins ils y a des personnes qui essayent de sortir d'autres personnes de la monotonie quotidiennes grâce à ce clip .Peut être que les B girls au moins ont pris plaisir de réaliser ce clip .En tout les cas suis sur que sur St-Denis ce jour la il y avait de l'ambiance des sourires , de la joie , une ambiance festive .Suis sur que beaucoup de personnes se sont fait plaisir pour réaliser ce clip et ce n'est pas des "critiqueur " comme vous qui vont faire mieux !!!!

vous n'avez aucun argument valable !!!!!!!


Pour mon avis personnels je trouve que le riddim est bon , le clip aussi mais bon suis sur que sur le riddim on pourrait mettre chanter autre chose qui serait plus festive . Mais bon il y a eu des obligations de la part d'autre personnes

26.Posté par Alan Hoarau le 28/12/2010 12:02
Au monsieur du post 20, ce produit compost dans le paysage musical à la réunion, ne relève fort "juste"ment"dubonsens", aucun ! Que vous le vouliez ou non, c'est de la pub pour une boisson alcaloïde stimulant - c'est le cas de le dire - point barre !!!
Le succès vient à qui sait attendre , certes, on peut quelque fois le provoquer - n'est pas Céline Dion qui veut, n'est-ce pas? - mais jamais le pré-programmer mon cher ! en tous cas, pas de cette manière, et c'est bien la première fois de ma vie que je vis un « succès d'été » avant même que l'été ne pointe son nez... !!! phénomène dû au réchauffement climatique ??? ... sans doute ! Et après tout, pourquoi pas !
Un vieux parent me disait toujours ceci, "faire croire c'est un métier et celui qui croit c'est un bon couillon". Alors croyez ! que voulez-vous que je vous dise de plus qui pourrait vous faire changer d'avis?...Oops, à moins que vous ne fassiez, vous-même, partie de ceux qui ont réalisé ce produit ! lequel cas s'avérait, je me verrais dans l'obligation de retirer tout ce que j'ai écrit, par respect pour cette divine et artistique création référentielle, pour des siècles et des siècles, amen, ainsi soit-il.
Quant aux filles - les pauvres - qu'elles sachent que le succès utopique, dans lequel elle semble vivre en ce moment, n'étant pas à rattrapage d'usure automatique, elles devront faire attention aux descentes à très forte déclivité.

25.Posté par Y le 28/12/2010 10:20
Franchement c'est quoi cette critique gratuite ? "Les vrais artistes 974" ... Non mais qui tu es toi pour décréter que quelqu'un est un vrai artiste ou ne l'est pas ? Je suis sur que c'est parce que tu es complexe de ne rien savoir faire de tes 10 doigts !
Franchement les filles super chorégraphie, super voix, super rythme, super musique ! Franchement y avait trop d'ambiance au marché de Noël à Saint-Denis quand tout le public s'est mis à danser la choré !
Bonne continuation les filles !

24.Posté par Lo kaf ! le 28/12/2010 09:48
Je trouve que vs étes trés prétentieuse de faire payer vs autographes a 3 euros lors de votre representation au village de Noel a st denis !!!! Mais vs vs prenez pour qui ???? Des stars mondiale ????? pffff..avec vos chansons a 2 balles !!!!....on devrait arréter d'écouté vos chansons et vous mettre au oubliette !!! J'ésper que vs alé tomber de haut pour vs faire redescendre un peu sur terre... !

23.Posté par Ataraxie le 28/12/2010 06:49
J'ai hâte de découvrir leur nouveau clip : après "pshiit glou haa" sorti du nouveau clip en 2011 : "Miamm Gloupsss Burrrp" !

22.Posté par Ti_lala le 28/12/2010 00:00
Pou toute 2moun y di coma ke pchii gloo ha les ridicule allé fait pic a zot bi1 fort kar zot les jaloux et en + zot y arrive mem pas a la cheville des B.girls a mwin mi di fo zot y continu coma y fé 1 carton zot bon chansons Bravo!!!!!!

21.Posté par Bling bling le 27/12/2010 18:57
"Pchi Gloo Haa", c'est quoi ça, le bruit de deux neurones qui se battent en duel?

20.Posté par justedubonsens le 27/12/2010 17:38
Les donneurs de leçons et les puristes en mal de reconnaissance, vous ne savez jamais vous taire ? Vous pensez certainement être l'élite réunionnaise qui peut se permettre de cracher sur tout ce que peut tenter et faire les groupes de jeunes réunionnais.
Vous les grands amateurs de musique et j'ai même cru reconnaître un pro qui se prétend avisé dans ses conseils (post 9) si les seuls tubes ressemblaient aux sonates de Mozart alors je doute que vous passeriez beaucoup de soirées à danser. Maintenant si ça ne vous plait pas, n'en dégoutez pas les autres et personne ne vous oblige à écouter ces jeunes filles qui tentent de faire autre chose que du maloya pays et sans comme je l'ai lu se mettre à poil ! J'espère simplement que l'avenir parlera pour elles !!!

19.Posté par Apollo Nia le 27/12/2010 14:03
Salut l'albopictus du post 15, quand tu dis : " N'importe quoi!!!! RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ", pour être un tant soit peu crédible, t'es de quel coté toi?

18.Posté par Apollo Nia le 27/12/2010 13:56
D, comme DAUBE... ! S comme SONORE... !
...à post 10, il est vrai que la valeur marchande du produit ne saurait dépasser le coût d'une boite de sardines, fussent-elles Robert, Anny...etc. D'ailleurs, au regard de ton foutu pseudo, il est tout à fait normal que tu te complaises là dedans, et c'est aussi ce qui me permet de me rendre compte de ton niveau d'appréciation de "La Musique", la vrai, la bonne... !!! ; mais puisque t'as les oreilles "tôlées", puis-je te suggérer un conseil gringo? barre-toi de là... !
Ce produit est tout simplement de mauvais goût, car une écoute attentive (ô combien difficile, voire même insupportable...!!!) m'a permis de deviner, non sans mal d'ailleurs, la présence - était-ce vraiment utile... ? - d'un guitariste et d'un bassiste qui se sont certainement demandé pourquoi la production avait fait appel à eux, noyés qu'ils sont dans cette daube indigeste semblant directement sortie des couloirs d'hôpitaux fortement éthérisés, et qui ont dû se faire chier grave à enregistrer des petits bouts d'échantillons post-copier-coller pour que le bidouilleur du sons, les yeux rivés constamment rivés à son petit écran, en fasse une ligne abêtissante complète.

17.Posté par cul dur le 27/12/2010 13:32
Le Kuduro (graphie alternative de Ku duro, littéralement « cul dur » en portugais) est un genre de musique originaire de l'Angola

Allez marché don...

16.Posté par hjd le 27/12/2010 11:20
oté bande mal au QI

fé pareil si zot i gagne

traduit un tube made in usa si zot lé capable

zot va oir si lé plus intéligen

15.Posté par moustick974 le 27/12/2010 10:35
N'importe quoi!!!! RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par chris le 27/12/2010 09:48
Mal filmé, pas de mélodie, texte affligeant, chorégraphie approximative, bref l'agence de com' a fait un super boulot. Si j'étais Coca je porterais plainte et si j'étais le B. Girls je ferais une campagne pour me désolidariser du produit. Ou sont les créatifs et compositeurs? Surement sur d'autres projets. Dans le meme esprit, les clips de Francois Dal's tiennent mieux la route. Entre clip o zil et coca B. on est mal barré coté musique. Ravan, Carrousel, revenez, svp, la situation est grave.

13.Posté par Dodo le 27/12/2010 09:32
Son d'une médiocrité atterrante ... Fallait bien qu'elles se mettent à moitié à poils pour que le clip ait de l'intérêt ...
Pendant ce temps, les vrais artistes 974 ....

12.Posté par pix le 27/12/2010 08:19
Faut savoir que c'est pour la marque coca cola !! Ceci dit c'est frais et c'est joli a regarder.

11.Posté par On touche le fond le 27/12/2010 07:11
Alors là on touche le fond !
Comme si c'était ça les artistes reunionnais. non mais faut vraiment etre naze pour ecrire,chanter un truc pareil. y a rien dedans.
Il fut un temps ou cocacola avec talentbrut faisait de l'intelligent mais la c'est vraiment trop nul.
En espérant que les radios vont pas trop nous saouler avec çette daube

10.Posté par pik do pain sardine le 27/12/2010 05:48
mi trouve ban'na pas trop mal i chante bien lé jolie mais mi remarque n'a bon pé moukater la Réunion ou ailleurs

quand i fait une chanson ou n'importe quelle musique n'a toujours un gater qui connais rien en musique et là li moukate dommage n'a encore creole la reste coullion

9.Posté par Serge Vernier le 27/12/2010 00:35
La dernière fois - sans lest - nos trois glougloutes touchaient déjà le fond, cette fois elles corsent l'addition en allant avec les dents, creuser encore plus bas. Prévenues comme elles l'ont été, on aurait pu penser qu'elles allaient enfin réagir... ! pensez-vous ! rien n'y a fait puisqu'au moment où j'écris ces quelques lignes, elles n'ont toujours pas compris qu'elles sont en train de se faire plumer... !!! manque plus qu'un peu de farine, et nous les avons nos truites meunières, et bouffées par qui ? mais pardi, tout le monde le sait ça ! puisqu'il s'agit ni plus ni moins de cette marque de boisson gazeuse - version locale - dont je tairai volontairement le nom ici, pour de ne pas leur faire de pub gratuite !
Elles ont dû en avoir des conseils !!! mais apparemment, n'en ont eu rien à cirer, car un pourri leur a servi de faux arguments, du genre : " vous ne toucherez rien, oui mais cela n'est pas grave, et vous devriez même être très contentes de passer à la télé, la radio, la rue... etc ! vos noms seront partout imprimés, tagués, aussi bien dans les hebdomadaires quotidien locaux que dans les journaux du cœur. Grâce à cela que vous allez vous faire un nom - ce sera votre marque de fabrique - en collaborant avec mon équipe et moi même, et croyez-moi, les responsables des milieux festifs ne manqueront pas de vous rappeler à chaque fois que l'occasion se présentera ".
Ultime conseil à nos trois glougloutes, il est encore temps de tout stopper – provisoirement - et si vous voulez quand-même y aller, pourquoi pas ! faites-vous payer nom d'un chien, le premier chiffre entre deux et cinq auxquels à leur droite viennent se rattacher quelque quatre bons zéros de service, au minimum.

8.Posté par pas de gros mot Noé... le 26/12/2010 23:02
Noé ne devrait plus mettre 974 à son pseudo. Pourquoi ? il fait honte notre île.
Noé93 ça sonne mieux.

7.Posté par Prudent Anonyme le 26/12/2010 22:02
Il y a du QI et de la mammelle, cela devrait suffire ! ! !

6.Posté par noe974 le 26/12/2010 21:03
Ah ! qu'elles sont jolies les filles de mon pays , laï , laï .... (H Macias)

M. D. Robert était là bien sûr , il sablait une coupe de champagne avec moi !

5.Posté par Tortue dans la piscine ? le 26/12/2010 20:27
On aurait même pu voir une tortue dans la piscine. Mais on n'a pas vu Didier Robert que l'on voit partout.

Impossible car Didier Robert y gagne pas dansé. Trop molle té !

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales