Revenir à la rubrique : Faits divers

Le notaire Me Michel mis en examen pour escroquerie

Après 48 h de garde à vue, le notaire dionysien, Me Pascal Michel, est sorti du tribunal correctionnel de Champ Fleuri ce matin, selon Réunion 1ère. Il a été mis en examen pour escroquerie et a dû verser une caution de 200.000 euros.   Il a été placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercer […]

Ecrit par – le jeudi 23 février 2017 à 13H21

Après 48 h de garde à vue, le notaire dionysien, Me Pascal Michel, est sorti du tribunal correctionnel de Champ Fleuri ce matin, selon Réunion 1ère. Il a été mis en examen pour escroquerie et a dû verser une caution de 200.000 euros.
 
Il a été placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercer durant l’instruction. L’agent immobilier, Kouresh Koytcha, est toujours auditionné.
 
Pour rappel, les deux hommes sont soupçonnés d’avoir forcé la vente d’une villa estimée à plus de 2 millions d’euros à la Possession pour seulement 350.000 euros.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.