Faits-divers

Le mort du Chaudron a bien été frappé


Le mort du Chaudron a bien été frappé

Christian Haemers, le quinquagénaire retrouvé baignant dans son sang au Chaudron dans la nuit de samedi à dimanche, a bien été tué. L'autopsie effectué sur son corps montre qu'il est décédé d'un traumatisme crânien et de plusieurs fractures. Conclusion : la victime a été frappée violemment par un ou plusieurs individus.

L'homme de 38 ans retrouvé allongé et totalement ivre à côté de Christian Haemers, et dans un premier temps placé en garde à vue, a finalement été relâché. Il a expliqué avoir également été frappé, des propos jugés cohérents par les enquêteurs.

La victime, qui réside à Angers et suivait une formation à la Réunion, était également ivre lors de son agression. Il n'y aurait aucun témoin, hormis l'homme allongé à ses côtés et aux souvenirs assez flous, ni mobile, ni arme du crime. L'enquête s'annonce compliquée...
Mardi 25 Janvier 2011 - 11:31
Lu 1886 fois




1.Posté par noe le 25/01/2011 12:27
Je le disais : Chaudron= quartier de coupe-gorge !

On prend un apéro et on se fait taper dessus à mort

Des caméras auraient dü être installées là-bas pour quadriller ce quartier où jadis , il faisait bon vivre ; aujourd'hui les délinquants règlent leurs problèmes en groupe ! jamais seul , tj en groupe (l'union fait la force , semblent dire les voyous de bas étage)

2.Posté par fiuman le 25/01/2011 17:52
Mais non Noé les dalons du chaudron c'est des bons marmailles!

3.Posté par jacky le 25/01/2011 19:26
té , j'habite au chaudron et je suis sur que si ou passe par la , NOE , et mi ma coupe a ou
Il ne faut pas mélanger les ivrogne et les braves gens qui rentrent le soir apres leur dure journée Ceux la n'ont pas le temps de boire au bistro ou a la boutique Faut pas tout mélanger et vieins a ou faire un tour le dimanche marché forain et ou vas voir domonde comment y les
mi donne a ou RDV NOE

4.Posté par Ordre et Progrès le 25/01/2011 20:40
"Sin Diny" est devenue une ville dangereuse la nuit. Régulièrement des morts. A coup de promotions de fêtes et de décibels nocturnes, tout une faune a pris possession de la ville en dehors de ses bastions habituels. Message aux dirigeants responsables: l'avenir c'est travail, respect, éducation plutôt que sex, drugs and music. Pas populaire il est vrai. Exemple la fermeture de l'entrepot est une catastrophe pour "Sin Diny", un des rares lieux où l'on peut trouver livres et documents culturels. Aidez l'entrepot, sinon il faudra aller à Sainte Marie pour trouver un espace culturel digne.

5.Posté par pimentbouc le 25/01/2011 20:23
Moin mi abit sodron ek mon band dalon ; mi fé la pouss le vendredi soir
Nou ni rod pa dézorde , ni boi in coup é ni enui pa de moun
Ni aim aid dou moun kan la bézoin

Tan zentan ni totoss sat i rod dézord , ni en voi a li sé li

Gout a nou , et vien boir in cou ek nou (in rak zinzemb)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales