Revenir à la rubrique : Politique

Le ministre de l’Intérieur rend hommage à Christian Rangayanaguy

Le ministre de l’Intérieur en déplacement à la Réunion, a profité de son passage à l’hôtel de police Malartic à Saint-Denis pour rencontrer la famille de Christian Rangayanaguy.  Bernard Cazeneuve a tenu à apporté tout son soutien à sa famille dans cette épreuve. Il a rappelé que les policiers exercent l’une des professions les plus […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 juin 2014 à 15H20

Le ministre de l’Intérieur en déplacement à la Réunion, a profité de son passage à l’hôtel de police Malartic à Saint-Denis pour rencontrer la famille de Christian Rangayanaguy. 

Bernard Cazeneuve a tenu à apporté tout son soutien à sa famille dans cette épreuve. Il a rappelé que les policiers exercent l’une des professions les plus exposées en matière de risque, et ce pour assurer la sécurité des citoyens.

Ce policier du GIPN, âgé de 45 ans, est mort lors d’une séance d’entraînement en canyoning, le 5 juin dernier, au bassin la Paix, à Bras-Panon.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.