Revenir à la rubrique : Faits divers

Le militaire de Brignoles accusé de viols surveillé par bracelet électronique

Le 17 novembre dernier, un militaire de la sécurité civile de Brignoles a été mis en examen après le viol présumé d’une Réunionnaise en discothèque quelques jours auparavant. Sa surveillance par bracelet électronique a été décidée hier par les juges de la chambre d’instruction. Anthony C. était venu à la Réunion prêter main forte aux […]

Ecrit par . – le mercredi 30 novembre 2011 à 06H13

Le 17 novembre dernier, un militaire de la sécurité civile de Brignoles a été mis en examen après le viol présumé d’une Réunionnaise en discothèque quelques jours auparavant. Sa surveillance par bracelet électronique a été décidée hier par les juges de la chambre d’instruction.

Anthony C. était venu à la Réunion prêter main forte aux soldats du feu, alors mobilisés pour éteindre le Maïdo en flamme. Il est à présent assigné à résidence à la Caserne Lambert et le fameux bracelet de surveillance devrait lui être remis la semaine prochaine, ce qui lui évitera la détention provisoire.

Lors de sa dernière nuit sur l’île, il avait eu des relations sexuelles avec une jeune femme dans les toilettes, jeune femme qui la ensuite accusé de viols. Lui, persiste à dire qu’elle état d’accord. La victime présumée avait bu au moment des faits et le militaire est soupçonné de « viols sur personne vulnérable ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.