Faits-divers

Le meurtrier présumé de Sully Tiber mis en examen


Le meurtrier présumé de Sully Tiber mis en examen
Jean-Michel Hubert a passé la nuit en prison. Le meurtrier présumé de Sully Tiber a été mis en examen et écroué hier pour homicide volontaire. Depuis deux jours, l'homme était en garde à vue. Il a reconnu être l'auteur des coups mortels portés sur la victime jeudi dernier.

Les deux hommes se connaissaient bien, ils partageaient ensemble une vie marginale à Saint-Pierre. Selon les éléments de l'enquête, Jean-Michel Hubert a été seul à s'en prendre à la victime. Fortement alcoolisé au moment des faits, le drame aurait commencé par une bagarre qui aurait rapidement dégénéré.

La victime avait été retrouvée morte sous un banian avec des galets à proximité. L'hypothèse d'une meurtre par lapidation avait été rapidement évoquée.

Il reste à déterminer le mobile du meurtre. Depuis le début des auditions, l'accusé a nié avoir eu l'intention de tuer Sully Tiber. Ce point est essentiel car il déterminera une éventuelle préméditation du meurtre. Pour ce qui concerne les éléments matériels, les nombreuses traces ADN retrouvées sur place devraient permettre de confirmer rapidement son implication.
Jeudi 8 Décembre 2011 - 06:23
.
Lu 510 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales