Faits-divers

Le meurtrier présumé d'Henria Esther en psychiatrie


Le meurtrier présumé d'Henria Esther en psychiatrie
 
Tentative de manipulation, délire mental ou malaise? Jean-Artiste Caliapin est passé de la case garde à vue à la case psychiatrie hier.

Le Saint-Pierrois avait été filmé samedi matin, en pleine rue à la Ravine-des-Cabris, assénant des coups de couteaux mortels à son ex-compagne, 41 ans, également mère de ses quatre enfants. Il avait été appréhendé peu de temps après.

Il semble que le début des auditions du présumé assassin, vraisemblablement rongé par une séparation intervenue après 25 ans de vie commune, se soient bien déroulées. Du moins jusqu'à hier.

Dimanche, le cinquantenaire aurait tenu dans la journée des propos très confus. Ses divagations sévères ont poussé Raphaël Balland, vice-procureur de Saint-Pierre, a interrompre la garde à vue pour le faire transporter au GHSR, service psychiatrie.

Jean- Artiste Caliapin se serait notamment fait passer pour "Michel", un enfant de "8 ans".
Lundi 21 Novembre 2011 - 09:17
.
Lu 1441 fois




1.Posté par Thierry le 21/11/2011 09:16
On peut interrompre une représentation de théatre "le vrai" et en soutire un criminel qui fait son théatre.... la femme, elle, elle ne fait pas la comédie. Elle est VRAIMENT MORTE après en avoir RéELLEMENT souffert...

Les hopitaux psychiatriques seraient-ils en phase de devenir des lieux de clownerie pour des sujets ne voulant pas assumer leurs actes et nous les spectateurs impuissants devant de telles scénarios ????????

C'est du délire !!!!!!!!!!

2.Posté par noe le 21/11/2011 18:33
Ben voilà !
Des psy bidon vont lui trouver toutes les excuses pour être libéré le plus vite possible , après un semblant de camisole de force ! et recommencer son oeuvre de tueur ....

On n'est pas sorti de la brasserie avec des types comme ça !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales