Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Le match AS Excelsior/Poissy aura bien lieu mais à huis clos et au stade de l’Est

Le match de 7ème tour de Coupe de France opposant l’AS Excelsior au club métropolitain de Poissy devait se dérouler au stade Michel Volnay ce dimanche à 17h. Suite aux attentats de cette nuit à Paris, aux trois jours de deuil national décrétés par le président de la République et à la décision de Michel […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 14 novembre 2015 à 17H29

Le match de 7ème tour de Coupe de France opposant l’AS Excelsior au club métropolitain de Poissy devait se dérouler au stade Michel Volnay ce dimanche à 17h.

Suite aux attentats de cette nuit à Paris, aux trois jours de deuil national décrétés par le président de la République et à la décision de Michel Fontaine, le maire de Saint-Pierre de fermer tous les bâtiments communaux, y compris le stade Michel Volnay, la Fédération française de football, organisatrice de l’événement, a décidé de maintenir le match à la même heure, 17h, mais de le déplacer au stade de l’Est, à Saint-Denis.

Par ailleurs, décision a été prise de faire jouer le match à huis clos, sans spectateurs. Seule la presse sera autorisée à être présente, de façon à pouvoir rendre compte de l’événement.

Cette décision va très certainement entrainer la colère des Réunionnais qui souhaitaient assister à l’événement phare de la saison footballistique. Et elle handicapera l’équipe de l’Excelsior qui devra jouer sans le soutien de son public.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique