Faits-divers

Le marché couvert de St-Pierre fermé après un incendie

Lundi 16 Août 2010 - 07:30

Un des grands stands composant le marché couvert de Saint-Pierre a été la proie des flammes ce dimanche après-midi. Si l'incendie a pu être circonscrit, le marché fermera ses portes ce lundi. L'enquête est en cours.


Le marché couvert de St-Pierre fermé après un incendie
Le marché couvert de Saint-Pierre a eu chaud, très chaud. Hier, aux alentours de 16h30, un incendie s'est déclaré au coeur même du site au sein d'un stand situé à proximité du grand chapiteau. Fort heureusement, les flammes ne se sont pas propagées à l'ensemble de la structure. Seul un stand dédié à la vente de vêtements a été intégralement détruit après l'intervention rapide des sapeur-pompiers de Saint-Pierre, par ailleurs localisés à proximité du site.

Si aucun blessé n'est à déplorer, une enquête a été lancée sous l'impulsion de la Police nationale qui sera chargée de déterminer les origines du sinistre, pour l'instant inconnues. Résultat, l'ancien "bazar", comprenant la grande structure métallique construite au milieu du XIXe siècle, conservera portes closes ce lundi pour la bonne poursuite des investigations.
Ludovic Robert
Lu 2113 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >