Politique

Le maire des Avirons manque de poigne selon Jean Daniel Dennemont

Le maire des Avirons, Michel Dennemont, est-il à l'écoute de sa population ? A cette question, Jean Daniel Dennemont répond d'emblée par la négative. Lors d'une conférence de presse qui lance un peu plus le marathon des municipales, le président de Volonté 974 se pose en rempart contre l'insécurité grandissante dans cette ville que l'on dit "tranquille".


Le maire des Avirons manque de poigne selon Jean Daniel Dennemont
"Je veux me faire le relais d'un sentiment grandissant d'insécurité et d'un malaise social aux Avirons", charge Jean Daniel Dennemont. "Notre ville est toujours présentée par le maire comme une ville tranquille", mais certains événements récents marquent, selon Jean Daniel Dennemont, le manque d'implication du maire.

"Il y a eu le drame familial du 1er novembre, des agressions aux abords des établissements scolaires, des cambriolages dans les lotissements, un conflit de voisinage qui a duré avec un administré, la fugue d'une adolescente", énumère-t-il. Dans tous les cas, le maire n'est jamais intervenu selon lui. "Il faut arrêter de se voiler la face. L'autorité municipale aux Avirons démissionne. Le maire, officier de police judiciaire, chargé de la sécurité sur la ville, a fait preuve de défaillance dans la gestion des actes graves qui se sont déroulés sur le territoire communal", assure l'opposant.

"Lorsque la population a demandé des explications au maire au sujet d'un administré qui lui proférait des insultes publiques, à aucun moment le maire ne leur a répondu. Sur tous ces dossiers, il n'a pas été présent. Le maire est défaillant. Voyez la fugue d'une jeune Avironnaise : jamais le maire n'a mobilisé les moyens municipaux contrairement au maire de Saint-Leu qui a pris la chose au sérieux puisqu'il y avait des indices qui montraient que cette jeune fille s'était réfugiée vers sa ville", explique-t-il. Un exemple parmi tant d'autres à l'entendre.

"J'ai rencontré des gens qui se sont fait cambrioler. Malgré leur sollicitation auprès du premier magistrat, il n'y a aucune réponse en face", poursuit inlassablement Jean Daniel Dennemont. Même si cette montée apparente des actes de violence sur la ville n'est pas directement liée à cette décision administrative, l'opposant municipal regrette le départ du poste de gendarmerie permanent des Avirons.

"Démission" à tous les étages

"Bien que le ministère de l'Intérieur a pour volonté de restructurer les casernes de gendarmerie sur le territoire national, il revenait au maire de tout faire pour que la gendarmerie des Avirons ne soit pas transférée à l'Etang-Salé", condamne Jean Daniel Dennemont. Il y oppose des villes comme l'Entre-Deux (6.263 habitants) ou la Plaine des Palmistes (5.550 hab.) qui disposent d'une gendarmerie 7 jours sur 7, contrairement aux Avirons qui compte pourtant une population plus forte avec 10.608 habitants. A ce jour, seule une permanence les lundis et vendredis est assurée par les militaires sur la commune.   

Sur le plan éducatif, l'ancien 3e adjoint regrette que le maire ait également laissé filer le collège intercommunal vers... l'Etang-Salé, encore. "Il y avait urgence pour qu'un nouveau collège voit le jour aux Avirons, peste-t-il. A l'époque où la décision avait été prise, Michel Dennemont siégeait déjà au Conseil général. Il aurait pu influer sur la décision". Un manque de dissuasion que le "futur candidat aux municipales", comme il se décrit lui-même, n'a pas de mal à relier à l'absence de persévérance auprès de la Région pour que la Route des Tamarins propose un échangeur direct vers les Avirons.

Les municipales 2014 commencent décidément bien tôt.
Jeudi 6 Décembre 2012 - 14:14
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 2398 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par HOA le 13/01/2013 13:19
Jean Daniel Dennemont cause vrai. On decouvre que la la gendarmerie est partie à l'Etang Salé. Continues Jean Daniel on est tous avec toi. Un élu qui rendra active cette commune des Avirons qui en a besoin de se bouger

55.Posté par Pierre le 13/01/2013 10:10
On voit bien que 95% des commentaires qui moucates viennent de la meme personne qui change de nom. On l'aura reconnu. C'est un homme se sentant très mal dans sa peau. Les avironnais le reconnaissent...Il nuit a tous ses voisins ce pauvre mec, chassé du Gabon...

54.Posté par observateur le 27/12/2012 13:59
Quand tu lis les posts, tu t'aperçois bien que ce Dado, ne fait absolument pas l'unanimité. On en apprend plus dans les commentaires que dans l'article. j 'ai appris qu'il était le cousin du maire, qu'il avait été élu 2 fois sur la liste de l'actuel maire, qu'il a été adjoint pendant 10 ans de michel Dennemont, qu'il n'est pas un opposant car il est issu de la majorité municipale, qu'il a une équipe plutôt bigarré, et qu'il n a donc aucune chance d'être un jour maire, ou même adjoint du maire. Peut être sera t-il cette fois un opposant véritable car il aura été pour une fois élu sur son propre nom. Il y aura donc 2 Dennemont dans l'opposition. En tout cas il y a de l'ambiance !

53.Posté par Cèleron le 18/12/2012 17:14
J adore vous pensez savoir qui je suis ... Tantôt Mr rh, parfois une personne déteste de tous ses voisins, une autre fois un pro MD, puis un dangereux gauchiste ... Cherchez on est juste 800 000 a la réunion. Mais je serai toujours la pour bien vous ramènerait a la réalité ! Car cette équipe de bras cassés décollent assez régulièrement vers une réalité fantasmée. Dado n a aucune crédibilité ! Sa petite équipe n est composé que de personnalités troubles et tout aussi limité. Je reprend l analyse d un post, vous ne pouvez prétendre être une alternance car vous faites partie de la majorité municipale et pire vous faites parti de la famille du maire ! .

52.Posté par Mistigris le 16/12/2012 22:29
aucune importance de parler de Celeron regis aire glacée;

51.Posté par Sel a vie le 16/12/2012 22:26
Il est peut être porté disparu... Son ami le maire ira le recheercher avec les moyens de la commune des avirons/ On a compris que Juliette et regis sont blanc bonnet et bonnet blanc. Un transport lui sera attribué pour le transporter à Rennes sans sa bretagne natale où personne ne veut le revoir

50.Posté par @juliette le 15/12/2012 23:11
si vous voulez des nouvelles de Mr herfray allez le voir.

49.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 15/12/2012 17:33

*AUX « CELERONS », « HOAREAUS-PAYETS » et SURTOUT « AMOIÇAS » parmi les 45 « commentateurs » qui se manifestent sur cet article :

*Lequel d’entre vous veut me donner des nouvelles fraîches de Régis HERFRAY et de sa petite famille ? Par avance, merci !

48.Posté par @robert&cie le 15/12/2012 11:15
Vous dites sa préférence pour les nuls est connue...mais c'est pas vous qui disiez que vous étiez son élu préféré pendant 10 ans ? Donc vous avez été un gros nul pendant 10 ans? CQFD !
Mais pourquoi la commune n'a pas décollé pendant 10 ans alors que vous étiez au commande ? Le maire vous a empêché de faire décoller la commune ? ahhhh moi je pensais que l accuse était que le maire était entouré de nuls (donc vous), c'est pour ça que ça ne décolle pas, c'est pas moi qui le dis, c'est vous qui l'affirmez. Donc pendant 10 ans vous avez été un gros nul et du coup la ville des avirons n'a pas décollé. Mais au fait qui va être sur votre liste ? l'infirmière ? Jonathan rivière et son casier judiciaire ? le mythomane Fasy ? parce qu'avec une liste comme ça , vous repartez sur les traces de votre cousin. Vous ne serez entouré que de nuls. Mais peut être que cette préférence pour les nuls. c'est de famille. Au fait si vous faites une liste un cours de français pour vos colistiers ne fera pas de mal

47.Posté par didi le 14/12/2012 23:58
Vive Jean Daniel DENNEMONT LE SEUL QUI DEFEND LES AVIRONNAIS QUI CAUSE SAT I OKUPE A NOUS; GOUTE A NOU LI VA LAVE TOUT LE RESTE

46.Posté par Robert le 14/12/2012 23:37
Dado est un élu qui a fait ses preuves je peux vous le dire pour avoir travailler avec lui pendant plusieurs années. Il était different des autres comme les élus actuel plus occupé par leur intéret. Avec lui la commune va decoller, je peux vous en assurer. Le maire a tout fait pour l'empecher de travailler. Quand un élu est compétent, ça dérange le maire. Sa preference pour les plus nuls est connu

45.Posté par Sam le 14/12/2012 09:43
Dado ose parler d'alternance !!! J'en ai encore mal au ventre. Mais quelle pitrerie.
Alternons donc, remplaçons Dennemont par ... ben Dennemont tiens. C'est symbolique mais ça veux tout dire.

44.Posté par nadin le 13/12/2012 10:40
moi je ne comprend pas comment on peut dire que dado c'est l'alternance alors qu'il est issu de la majorité municipale.
Je ne comprend pas comment il peut dire qu'il est la seule alternance. Eric Ferrere, et jacky grondin sont eux des opposants véritables, ils se sont battus à diverses élections contre michel dennemont, ils sont la véritable alternance dont parle sans cesse Dado car ils sont issus d'un vote protestataire. eric ferrere et jacky grondin sont les seuls à pouvoir ,légitimement revendiquer le mot alternance.
Dado il n'a jamais été élu sur son nom , il a été élu grâce à michel dennemont. Donc dado, élu de et par michel dennemont ne peut pas être considéré commune alternance. C'est comme dire que martine aubry est une alternance à Hollande.
Moi je le considère comme un élu de la majorité Dennemont, qui a profité du système et qui un beau jour a voulu être maire à la place du maire. C'est tout. Mais de là à parler d'alternance politique faut pas pousser le bouchon. 10 ans de mandat sous la protection de michel Dennemont ne font pas de lui une alternative crédible. il sera juste une pale copie de la politique de son cousin, le talent et l'intelligence en moins.

43.Posté par celeron le 12/12/2012 09:33
dans tous les cas je dis ce que je pense, car j'en ai la capacité. et d'autres part je ne change pas de pseudo tous les 15 min pour faire croire que je représente 25 personnes. Je ne suis pas un repris de justice, une infirmière en mal de reconnaissance ou un caniar du coin comme l'équipe de dado. 4 personnes pour faire quoi ? pour faire du vide et récupérer par tous les moyens des drames humains. Vous faites pitié car nous n'avez pas conscience de la portée de vos actes. Allez le jour du drame faire les malins devant les médias, c'est pathétique et surtout misérable, faire croire aux réunionnais que les avirons est un repère de criminels et de voyous est minable et surtout totalement faux. La gendarmerie n'a pas fermé elle s'est redéployée car ce qui compte c'est le temps d'intervention pas le nombre d'habitants. mais ça vous ne risquez pas de le savoir car vous ne vous souciez pas de la vérité. Sachez que le jour venu, tous s'en souviendront. Salut les gazésducoco !!!!

42.Posté par ZAVIRONS EN LER EK DADO le 12/12/2012 07:25
CELERON ;;;;; DORT DORTT !! 25 michel i dorr continue dort ek lii !!

41.Posté par Petit papa noel le 11/12/2012 20:52
Le Celeron est un microprocesseur d'entrée de gamme produit par Intel.
entrée de gamme=pas chére
vite dépasser
en 2014 on parlera d'autre chose :le céleron,c'est quoi,c'est qui?
bonne fin du monde a vous célec...excuser moi;Céleron

40.Posté par Cèleron le 11/12/2012 09:32
Il y a pas a dire il y a du niveau chez les fans de Dado. Ça vole tellement haut qu ils sont totalement perchés ! On lit le journal pour connaître fasy ? Quelle rubrique ? Faits divers ? Dans bandes dessines ? Totalement mythomane !!!!

39.Posté par Union Avirons SOutien a THOMAS FASY le 10/12/2012 21:45
Si TU KOné pas THOMAS FASY BEN ALLER ACHETTE JOURNAL OU SINON SORTE UN PEU LE DIMANCHE ;;; Ouléé telment imobile continuee dans cette voie !! siii ou veux pas le changement ben tu deviendra comme michel ... (kosto)

38.Posté par @thomas le 10/12/2012 09:48
avant de venir la ramener sur internet, faut juste apprendre à écrire. Thomas fasy il est ou? il fait quoi ? c c'est qui ?c'est quoi ? Le bilan de Dado à la mairie des avirons c'est celui du maire. on ne peut pas dire les avirons c'est l'immobilisme alors que dado a bossé pendant 10 ans à la mairie. SI les avirons sont morts et mortels c'est aussi la faute de Dado. SI les avirons sont aussi immobiles c'est aussi le bilan de Dado. On ne peut pas dire avec dado ça a bougé et dire pendant 25 ans ça n'a pas bougé. c'est idiot.

37.Posté par celeron le 10/12/2012 09:36
Apres les inepties, le tract en ligne. Thomas fasy et Dado..non mais ça sert à rien de l'écrire en majuscule et en gras. C'est pire que la méthode couet C'est pas parce que vous hurlez : "je fais beaucoup de choses, je suis le meilleur, je suis le plus beau, je suis le mieux placé, je suis superman, je suis don quichotte de la vega que c'est vrai ! Faut arreter votre délire de supériorité. Vous n'êtes rien ni personne. Vous représentez que votre suffisance et votre bêtise (remarquez c'est déjà un gros morceau). D'ailleurs ne signez plus les gazastade, signez directement les gazésducoco LOL

36.Posté par LE CENTRE VILLE AVEC THOMAS FASY ET JEAN DANIEL DENNEMONT le 09/12/2012 08:55
JEAN DANIEL EST LE MIEUX PLACER POUR FAIRE RELEVER LES AVIRONS !! IL N'Y A RIEN AVEC MICHEL AU AVIRONS !! JEAN DANIEL DENNEMONT A FAIT BEAUCOUP POUR LES AVIRONS EMPLOI FESTIVITER SOCIAL LOGEMENT ... je ne compte plus !! Les avironais a besoin de bouger et de respire! MICHEL A fait des avirons 25 ans de imobilisme !! Thomas fasy ce bat pour la jeunnesse La ville les commerce et L'acueil au avirons !! Il forme une equipe dynamique ! En 2014 zot i koné kosa i fo fé !!
http://corruption97400.eklablog.com/


Signé Les GaZaStade

35.Posté par Laurence le 08/12/2012 11:12
Quand la vérité éclate... http://www.zinfos974.com/Quand-Jean-Daniel-Dennemont-nous-aimait_a50579.html

34.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 08/12/2012 10:45

QUI, AUX AVIRONS, VEUT PARLER DE L'AFFAIRE DENNEMONT - MESCENE - ERFRAY ???

Ne vous bousculez pas! Vous pourrez tous vous exprimer; il y en aura pour tout le monde...

33.Posté par le gourde perser le 07/12/2012 15:21
C'est vraiment dommage que ce monsieur Dodo n'est pas profité de ses dix ans de mandat passé au prés de Michel Dennemont pour mettre en avant toutes les bonnes idées qu'il semble avoir depuis que Michel l'est mit en dissidence car il n'est pas dans l'opposition.
Dado est à l'image de tous ces petits mangeurs de m.......de qui ont leur yeux plus gros que leur ventre
En 2014 il se prendra une bonne branlée et il ira se coucher.

32.Posté par Paulette le 07/12/2012 14:15
Dado le la car il a de la bouteille et le goulot étroit.. À force de s enivrer de ses propres mots. C'est plus Dado le la , c dodo le la. Le couyon le boug

31.Posté par Petit papa noel le 07/12/2012 10:11
Quand ma la eu besoin du maire,la envoye a moin bâte carré.pou gagné ,ma la du passe par Dado.mi espère que tout ces gens qu'y soutien MD la jamais eu à faire ,ou besoin de la Mairie.que si zot lés źavirons pou paye lés taxes moin cher,pendant que à côté ti colons y créve la faim:zot n'a un bon mentalité.zot y doi être de super voisin. Sat ´ y arrive su la commune y soutien MD ,commence déménagé car en 2014 LE DADO LÉ LA

30.Posté par celron le 06/12/2012 22:47
on est ravi de savoir qu'il existe encore des traites chez dennemont. On voit que le courage de cette élue est énorme puisqu'elle continue à voter toutes les décisions au conseil municipal. Mais je penche plutôt pour la manipulation gros doigt du Dado qui pense faire de lui le leader d'une opposition virtuelle, il peut créer 20 pseudos : un élu, une élue, des élus, une girouette, une fan dado etc., On saura toujours que c'est Dado LOL iil aimerait tant pouvoir rassembler tous les clopi clopan de cette ville pour devenir non pas le roi mais le bouffon de la ville ... remarquez pour le bouffon il a pris une longueur d'avance.

29.Posté par dado2014 le 06/12/2012 21:14
dado c'est qui ? une gars qui a passé 10 ans aux basques de Michel Dennemont. Qui a fait 2 campagnes municipales pour Michel Dennemont, qui a fait campagne pour michel Dennemont pour les cantonales, qui a toujours défendu MD et qui un beau jour voulant tuer le père politique enfin le cousin pour le coup, s'est rêvé un destin municipal. Mais dado quand tu regardes bien il représente quoi ? 10 personnes max avec son dalon Jonathan Rivière, ils font une fine équipe. Volonté 974 son parti qui peut se rassembler dans une cabine téléphonique et en place depuis 2 ans et il ne se passe rien, il tourne en boucle sur les mêmes sujets et dès qu'il parle à un marmaille du coin, ça devient "conférence sur la jeunesse". Dado c'est le roi de l'esbroufe et de l'arrivisme. Pas besoin de ça aux Avirons.

28.Posté par Marie le 06/12/2012 21:04
lé couyon ce dado.

27.Posté par un élue le 06/12/2012 21:01
je suis un élue de michel dennemond mr céleron et un travailleur y en a marre de continuer avec un maire qui prend toute les decision zote n'auras un grand surprise en 2014 alors si zote nana des chose a faire oubien a prendre emprofite le peut de temp qui reste a zote par ce que dado sans vexe aou sera élue demande un coup toutes les accossiation si zote fini gagne le subvention et le fca pour quoi la decendre en seconde division,alors le matin regarde a ou dans le miroir ,et pose a ou la question quoi michel y fais pot ou a moin que ou les bourgeois pareille que ly

26.Posté par RHBIS le 06/12/2012 20:23
tiens Dado lé de retour. ça piaille comme dans un poulailler. il dit qu'il y a de l'insécurité mais le plus grand danger c'est Dado. Il voit le mal partout, il croit que le maire c'est l'inspecteur Derrick, ou l'inspecteur gadget ou coué. Monter en épingle des drames humains c'est misérable. Vous auriez fait quoi Dado 1er ? vous auriez mobilisé les 4 agents municipaux ? Vous auriez fait quoi dans le drame du 1er novembre ? Vous êtes un fou car vous créez de la haine entre avironnais. Occupez vous correctement de vos proches avant de venir vouloir vous occuper des problèmes des autres.

25.Posté par Celeron le 06/12/2012 20:17
je ne sais toujours pas à qui Dado pense chaque fois qu'il parle de moi. oui parce que secteur 7 c'est dado pour ce qui n'aurait pas compris. Tout comme un élue, robot, thaelys LOL C 'est qui cette personne qui est fâché a avec tous ces voisins, des noms ! ? Ce qui ennui Dado et ses amis les repris de justice c'est de ne pas savoir qui fait quoi dans sa commune. mon pauvre enfant, vous êtes bien le cousin du maire entouré de malfrats et aussi intelligent qu'un bovin allant à l'abattoir. L'oeil vide et en train de ruminer comme une bête à foin. meuhhhhhhhh

24.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 06/12/2012 20:16

A "celeron" et "secteur 7": j'ai l'impression que de prononcer le nom de Régis HERFRAY porte malheur, aux AVIRONS; non??

23.Posté par pigeon vole le 06/12/2012 20:12
wooouuuu, salut a tout les zinfotistes974, je suis sur cette commune depuis 11 ans, je vois des constructions de maisons individuelles, des gens qui partes il y en a qui arrive, mais surtout ce que je vois c'est une abscence des élus sur le terrain quand il y a des problemes, le club de foot dans le rouge,(aprés un détournement des finances), personne ne bouge sauf un Mr de l'opposition, des voisins se fond agresser par un administré, on ne vois toujours pas d'élus, au contraire quand on discute avec un, il te dit "il faut lui foutre, a cet administré, une tête au carré", je touve cela trés bizard, notre réseau routiére en trés mauvaise état qu'il faudrait qu'on s'achette tous des 4/4 et là encore on ne voit personne bougé, le Tévelave est classer village créole, les abord de la route est pas acceuillant, manque de trotoirs, manque un parcours de santé car il y a bcp de marcheurs et autres qui fond du sport sur ce réseau trés trés peu sécurisé, et la non plus pas d'action, j'en passe et des meilleures, alors ne reprenons plus le ou les mêmes pour recommencer, avironais et avironaises ouvrez les yeux s'il vous plait pour notre avenir et ceux de nos enfants!!!!!!

22.Posté par byby le 06/12/2012 20:06
come di crèole si nèna 1 ke mr.michel dennemond a vraiment peur c pa dado bien sur mais mr èric ferrere et sa personne i peut dire le contraire.alord dado le traitre ni pense mème pa avec tè de nouvel recru sens papier ou sava louin ou la. regarde aou dans une glace avant critikè espese de TRAITRE.TRAITRE.TRAITRE.en 2014 nora pu envelope d.argent pou ou.mè une bonne dèfaite.une calote come di creole.TRAITRE.TRAITRE.

21.Posté par Marie Pierre des Avirons le 06/12/2012 19:39
Je me suis retrouvé posté devant la gendarmerie quand j'ai du déposer une plainte. J'ai du prendre le bus pour aller à l'Etang-Salé. Avant c'était à côté de chez moi cette gendarmerie. Je vois les gendarmerie mais la brigade est souvent fermée. Merci à JDD de parler de ce qui nous intéresse.

20.Posté par tic tac tic tac tic tac... le 06/12/2012 19:24
A "18.Posté par Robo"
Mon cher Robo, je pense que c'est le fait que tu sois un robot qui te fait dire pareils clowneries, mais c'est aussi pour cela qu'on te pardonne ! Aurais-tu des soucis avec ton horloge encéphalique ? Oui? Bingo ! Un conseil, ce soir avant de te coucher, n'oublie pas de dire à ton concepteur JDD de te recharger tes batteries... elles doivent être bien nazes !

19.Posté par un élue le 06/12/2012 18:48
un mot pour payet si ou la venus ici c que ou nana a gagner, méme si ou marche dans la merde ou trouve que c de l'or aller fais un tour dans fond maurice et juge part ou méme na 25 ans que ly promette a nous arange notre quartier, alors laisse jdd exprime a ly ly connais mieux que ou , merçi. my crois que célérons et ou c presse que le méme ,que zote y veut porte contre le maire , mais sa qui fais peur a zote c JDD , zote vrais nom c pas éRIC part azart .de toute façon la population y veut un changement et zote y commence avoir la peur au ventre un exemple dans ma famille n'auras 38 votant en 2014 a lépoque n'aurais été pour michel et non en 2014 on voteras dado

18.Posté par Robo le 06/12/2012 18:15
jean Daniel est un garçon sympatique qui très aimé aux Avirons. ça dérange le maire et tous ceus qui ont l'habitude de tout gagner

17.Posté par Secteur 7 le 06/12/2012 18:13
Céleron, c'est un malade. Cet homme est à coté de la plaque. Faché avexc ses voisins? détesté de tout les avironnais. Parlons en lien avec le débat, pas des règlements de compte de cet homme en conflit avec le monde entier

16.Posté par Celeron le 06/12/2012 17:46
j aime bien dado, il est toujours en train d 'alimenter lui meme ses propres articles. C'est facile de les reconnaitre ils se terminent toujours par les mêmes mots et mêmes phrases : "avec Dado l'alternance, , dado est le mieux placé, Dado est utile, Dado ci Dado là." Le problème c'est qu'il n' y a que dado qui le pense et les quelques bras cassés qui le soutiennent dont quelques repris de justice.
Ensuite s'il veut défendre herfray qui aille le voir qu'ils se prennent en photo ensemble, qu'il l'aide à avoir son branchement électrique dans sa maison illégale. Je vous le dis en vérité et sans le verbiage pathétique du Dado conquérant ( en un seul mot svp) : Dado lé mol !

15.Posté par orly le 06/12/2012 17:19
si dado est maire, moi je suis bonne soeur. Faut avoir un minimum d'intelligence. on parle de dado quand même. Ouvrez les yeux.

14.Posté par Marion le 06/12/2012 17:01
La besoin tout viré dans cette mairie des Avirons nana i fait sakiveut aujourd'hui. I prend l'auto la commune n'importe ou.

13.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 06/12/2012 15:33
Monsieur Jean-Daniel DENNEMONT:


Auriez-vous quelque chose à dire (aussi) sur l'extravagante "Affaire Dennemont-Mescène-Herfray" ?

12.Posté par Zavironnais le 06/12/2012 15:23
Mr le maire semble croire que la mairie lui est acquise pour toujours. Certes les impôts aux Avirons sont très bas par rapport aux autres communes mais a par cela que fait le maire pour les quartiers isolés tel que le Tevelave ou la Ravine Sèche? RIEN . Il semble rester sur ses acquis et ne plus rien entreprendre depuis plusieurs années. Depuis que Jean Daniel Dennemont n'est plus adjoint a la culture les Avirons sont morts!Regardez simplement le programme de la fête kafre de cette année et celui des années passés.Il faut du changement aux Avirons et je pense que Dado est la personne la mieux placé pour remplacer le maire actuel!


10.Posté par gouyave le 06/12/2012 15:06
je pense qu'un le temps de la dictature est terminée ,certes peut être que la réaction est tardive pour certain ou certaine mais il faut se rendre a l'évidence qu il n'est plus compétent , pourquoi la population préfére parler avec le 1er adjoint que vous monsieur le maire ? car la population ne se voit plus écouter donc une autres vision d'exterieure comme dado est utile vive 2014

9.Posté par Thierry le 06/12/2012 15:05
Ancien troisième adjoint à la mairie des Avirons vous êtes aussi responsable de cette situation Mr Dennemont, arrêtez de faire le clown sur les réseaux sociaux et émancipe -vous un peu !

8.Posté par Thaelys le 06/12/2012 14:58
Jean Daniel Dennemont demontre bien l’incompétence du Maire. Au lieu de se battre pour sa population, il effectue le contraire, je me demande si encore une fois s'il s occupe de la population. Au bout de 25 ans, on constate l'immobilisme grandissant du Maire. Jean Daniel est une personne responsable et soucieux de la sécurité de la population. Au lieu de créer la polémique sur l engagement pour sa ville, il est souhaitable que ces personnes se mobilise à nouveau sur l ouverture de cette gendarmerie. Il est temps de passer à autre chose pour cette commune.Dado, Aux Avirons, l alternance est en marche

7.Posté par ote le 06/12/2012 14:56
après pinault simple flic, dado simple flic

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales