Faits-divers

Le maire de Cilaos, Paul Franco Techer, agressé par un patient

L'agression remonte à la semaine dernière, relate le Quotidien, Paul Franco Técher, maire de Cilaos et médecin a été agressé par un patient à son cabinet. Bilan pour le maire, un décollement de la rétine, une pommette gauche cassée, ...


Le maire de Cilaos, Paul Franco Techer, agressé par un patient
Les faits remontent à lundi dernier, le maire de Cilaos et médecin, Paul Franco Techer est en consultation à son cabinet avec un patient. Un père de famille accompagnée de sa compagne et de son enfant fait irruption dans le cabinet et réclame à Paul Franco Técher une ordonnance pour sa petite fille malade.

Le maire lui demande de se rendre dans la salle d'attente pour attendre son tour, le père de famille s'exécute. Mais c'est une réponse qui ne lui convient pas, il retourne dans le cabinet et demande des excuses de la part du maire de Cilaos, ce dernier refuse.

Décollement de la rétine, pommette cassée

Le ton monte et l'homme assène un coup de poing à Paul Franco Técher qui s'écroule au sol. Le père de famille s'acharne alors sur lui en portant une bonne dizaine de coups de poing et pied. Il faudra l'intervention d'un homme dans la salle d'attente pour mettre fin à l'agression.

Bilan pour le maire, une lèvre abimée, un décollement de la rétine, une fracture de la pommette gauche et le cuir chevelu ouvert. Le père de famille, quant à lui, est parti du cabinet "normalement, comme si rien ne s'était passé", explique le maire de Cilaos.

Paul Franco Técher a porté plainte pour coups et blessures volontaires à la gendarmerie. Mais la tâche s'annonce difficile pour les gendarmes, le père de famille n'était pas originaire de Cilaos et ils disposent d'une description "très vague", explique le Quotidien, de l'individu.
Samedi 19 Février 2011 - 09:05
Julien Delarue
Lu 3439 fois




1.Posté par noe974 le 19/02/2011 09:17
Ce métier semble de plus en plus difficile ...Les malades veulent tous être guéris d'un coup de baguette magique ... qu'on leur donne une pilule miracle pour apaiser tous leurs maux ...

Il existe cette pilule miracle : le cyanure de mercure .

Tout de suite plus de douleur ! plus de tracas !le nirvana garanti ....
On est près de Dieu ou d'Allah , comme on veut !

2.Posté par sdni gaud le 19/02/2011 11:37
Ce n'était pas un PATIENT,mais plutot un IMPATIENT,non ?

3.Posté par antidote le 19/02/2011 14:10
Mais qui va gober cet amas de connerie!!! un patient ? qui n'habite pas à cilaos et qui vient tabasser un médecin qu'il ne connait pas? Et on le sait une semaine aprés? il y a anguille sous roche non? A mon avis c'est le maire qui s'est fait exploser l'oeil et non le médecin. Un mari pas content? un electeur peut etre?mais un patient , voyons, il veut se faire tout petit auprés de la justice, alors il ne dit rien et ca va s'oublier trés vite , c'est pas l'heure, entre ses procés et ses cantonales;
PORTRAIT CHINOIS: un stylo, un aigle( parce qu'il est libre) et aucune comparaison avec un homme de gauche (cf:breve des cantonales, jir). Ben na un raffal stylos y vien po signe lo papier au stylo po met l'oizeau en cage.

4.Posté par potrick le 19/02/2011 14:31
ça sent l'histoire bidon, comme par hasard un homme qui n'existe pas

5.Posté par bibasse le 19/02/2011 15:17
paul techer croit peut etre qu en jouant le martyr il sera gracié le 09 juin ALLELUIA !

ca baise il a du forcement la meriter on a rien sans rien ALLELUIA!!

6.Posté par t le 19/02/2011 18:45
Pas de mercure, le cyanure.... de potassium !!!

7.Posté par mat ah ah rit le 21/02/2011 08:00
Censuré sur zinfos !!!

Eh ben on y est, va falloir créer son p'tit canard perso à ce rythme là... Tu sors des clous ? Dégage. Tu vas contre la bien-pensance et la mol-bandance ? Dégage. Tu t'es pas offusqué châstement parce qu'un politicard s'est pris une giflette ? Tu sors...

Le tout sans un mot d'explication de la part de sa kommandatûr censurolatrice...

Pas grave, jamais senti le vent de la liberté souffler par ici, bien qu'"on" essaie d'en créer un artificiel, mais avec un ventilo partisan c'est pas évident...

J'ai un projet de canard libre et indépendant, infos en mp pour les curieux.

Bon vent Pierrot du (fond) du puits...

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je souhaite bon vent moi aussi à ton futur canard. A mon avis, il en aura bien besoin pour résister aux plaintes en diffamation que tu vas prendre.
Pour information, si tu as été censuré, c'est parce que dans ton post, tu regrettais qu'il n'y ait pas d'attentat contre un certain homme politique que tu nommais.
Ce qui est pénalement répréhensible.
Si tu n'es pas capable de comprendre que ce genre de propos doive être censuré, c'est que tu n'as vraiment pas grand chose dans la caboche...)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales