Revenir à la rubrique : Faits divers

Le jeune Portois, Erwan Chui-Hong est toujours recherché

Erwan Chui-Hong, jeune Portois de 20 ans, est toujours recherché activement par les forces de l'ordre. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois alors qu'il passait un entretien au RSMA de Saint-Pierre. Hier matin, des recherches en mer ont permis d'apercevoir ce qui ressemble fortement à un cadavre, mais il n'a pu être récupéré et rien ne permet de dire s'il s'agit du jeune homme.

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 11 septembre 2010 à 07H50

Hier matin, des recherches en mer ont été effectuées par les forces de l’ordre, avec l’appui d’un hélicoptère de la gendarmerie. Les recherches ont permis d’apercevoir au large ce qui pourrait être un corps. Mais en raison des mauvaises conditions le corps n’a pu être récupéré et les recherches ont été interrompues.

Erwan Chui-Hong, jeune Portois de 20 ans, s’était rendu au RSMA de Saint-Pierre pour passer un entretien d’entrée afin de devenir conducteur mécanicien. Après avoir réussi la partie écrite avec d’excellentes notes, le jeune homme avait été convoqué pour un oral vers 13h30 mercredi dernier. A la fin de l’entretien, il a été redirigé vers la sortie. C’est à partir de cet instant que le jeune homme a disparu.

Le jeune homme n’a pas récupéré sa carte d’identité à l’accueil. Mercredi soir, sa famille inquiète de ne pas voir rentrer le jeune homme alerte le RSMA, qui à son tour alerte les forces de l’ordre. La caserne est fouillée mais les recherches ne donnent rien.

Pour l’instant, cette disparition reste mystérieuse et sa famille ne comprend pas ce qui a pu se passer. Le jeune homme était sujet à des crises d’épilepsie mais cela ne peut expliquer cette nouvelle disparition dans le sud après celle de Jean-Fabrice Rivière, Sylvie Payet et Laurent Firenzula.

Les recherches en mer devraient reprendre aujourd’hui au large de Saint-Pierre pour tenter de retrouver ce cadavre, mais rien, pour l’heure, ne permet de dire qu’il s’agit de celui d’Erwan Chui-Hong.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique