Société

Le grand casting Comic Signal Tour recherche son humoriste péi

Lancer une carrière d'’artiste n’a jamais été chose aisée et plus encore lorsque le contexte économique est particulièrement morose. Pour que le rêve soit permis... Unilever a imaginé le Comic Signal Tour : un grand casting – gratuit – destiné aux amateurs de l’'humour et qui révélera peut-être une nouvelle star de l’'humour péi.


Le grand casting Comic Signal Tour recherche son humoriste péi
À l'image de l’'émission « À la recherche de la nouvelle star », le Comic Signal Tour a été conçu pour être le plus grand casting d’'amateurs de l’'humour organisé à La Réunion. Et ce, grâce aux moyens mis en œoeuvre.

Des vidéomatons sur-mesure et sous les couleurs de Signal – les bien nommés rigolomatons – seront installés tour à tour dans les galeries marchandes de presque toutes les grandes et moyennes surfaces de l'’île. Un tel dispositif ne s’'était encore jamais vu à La Réunion, c'’est une première. Durant cinq semaines, le casting fera donc une grande tournée.

Le « Casting Rigolomatons » attend donc toutes celles et ceux qui ont coutume de divertir et détendre leur entourage par l'’humour et qui ne sont pas avares en histoires drôles, blagues et sketches en tous genres.

Les participants qui auront un réel potentiel seront sélectionnés par un jury et leur prestation sera mise en ligne sur le site www.signal.re afin que les Internautes puissent s'’exprimer et surtout, choisir ceux qui à leurs yeux méritent de poursuivre l’'aventure.

Pour les candidats toujours en lice, la suite du Comic Signal Tour les amènera de nouveau dans les galeries marchandes. Mais cette fois, il s’'agira d’investir une scène montée pour l’occasion. Pour donner du corps à leur prestation, faire éclore tout leur potentiel, Thierry Jardinot sera là pour les accompagner et leur délivrer quelques techniques de jeux scéniques qui ont participé à son succès.

À la sortie, il ne restera plus que deux humoristes en herbe. Deux finalistes qui auront été de nouveau désignés par les Internautes réunionnais et qui auront la chance d’'être les protagonistes d’une émission diffusée en prime time sur Réunion Première le 27 octobre. À l’issue de cette émission, le gagnant du Comic Signal Tour sera connu.
Samedi 28 Juillet 2012 - 09:13
.
Lu 1869 fois




1.Posté par Lanklime le 28/07/2012 10:14
Je propose la candidature de noé ça c'est un vrai comique !

2.Posté par Thierry le 28/07/2012 10:46
Chercher un peu parmi nos politicards... ce sont de bons blagueurs ... sauf que le rire ...on finit par rire JAUNE... alors que le rève se voulait ROSE...

hihihihihihihi !!!

3.Posté par Bruce le 28/07/2012 11:09
Les responsables de la reserve marine se porte candidat...à condition que des subventions conséquentes soient récupérable.

4.Posté par Rambo le 28/07/2012 21:25 (depuis mobile)
encore! Ca fait 3 fois que hémisphère sud et toute la clique dit des casting pour lancer de nouveaux comiques qu ils laisse en plan au bout de qq représentations. Les Ti comik, la bande à Maroni, etc... Mlle Sinamam serait à bout de sOuffle?

5.Posté par Rambo le 28/07/2012 21:27 (depuis mobile)
ou mr Sudres essaye désespérément de remplacer tout les gens avec qui il s est faché? Fâché avec tout ces anciens comédiens Staff etc... Encore de la poudre aux yeux, des gens utilisés puis jetés pour donner un nouveau souffle aux anciens pataugent

6.Posté par Xavier le 27/10/2012 21:04
Alé Thierry Vaïtilingom c lu mm la béte du comic's tour ... :D

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales