Faits-divers

Le gramoune fauché décédé


Image d'illustration
Image d'illustration
Il est 7 heures mardi matin quand le gramoune traverse la nationale sur le passage protégé qu'il emprunte pour aller chercher son pain. Il est alors percuté par une moto face à la balance à Langevin. Dans un état critique, il souffre de plaies au crâne et à la jambe. L'homme de 93 ans est en arrêt cardio respiratoire malgré les tentatives de réanimation.

Sur les ondes de Radio Freedom, les commerçants à proximité déplorent la dangerosité de la route: "Sur cette ligne droite, les fous du volant en profitent pour accélérer, il y a souvent des accidents".

Les circonstances exactes de l'accident, notamment la vitesse de la grosse cylindrée, seront déterminées lors de l'enquête pour homicide involontaire. Le motard de 39 ans a été placé en garde à vue.
 
Mercredi 23 Septembre 2015 - 08:50
Lu 1521 fois




1.Posté par Ray_au_Port_Sexagenaire le 23/09/2015 12:51
Monsieur le journaliste, si un jour vous parlez de moi, vous aurez l'obligeance et l'amabilité de dire "Monsieur" et non "gramoune", appellation un tantinet ridicule et peu respectueux !

2.Posté par Mwa la pa di le 23/09/2015 17:38
Triste fin de vie, tout cela parce qu'un con ne s'est pas préoccupé d'un piéton, tout fou sur sa moto....
pour post 1 contrairement à ce que vous avancez, gramoune est un terme respectueux envers les personnes âgées ! Quand nous disons un gramoune c'est bien plus respectueux que de dire un vieillard....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales