Société

Le front de mer de St-Paul animé pour la bonne cause dimanche

Le front de mer de Saint-Paul s’anime ce week end grâce à l’implication à l’initiative d'étudiants en Master Responsable de Développement Commercial et Marketing de l’ISMOI, en partenariat avec la Mairie de Saint-Paul, l’Etat et de partenaires privés.


Les étudiants de l’ISMOI se mobilisent pour la deuxième année consécutive
Les étudiants de l’ISMOI se mobilisent pour la deuxième année consécutive
La deuxième édition du Festival Areteksa se déroulera du côté du front de mer de Saint-Paul, le dimanche 17 mai de 10 heures à 17 heures. Au programme : rencontres avec des associations, show de danse, zumba et concerts gratuits.

Durant l'événement, de nombreux bénévoles seront présents pour sensibiliser sur les différentes formes de violences qui sévissent au quotidien et pour rassembler autour du Vivre ensemble.
 
A La Réunion, plus de 5 plaintes liées aux violences conjugales et intrafamiliales sont enregistrées chaque jour, 7 % de la population a déjà été victime de violences sexuelles, et plus de 44.410 atteintes à l’intégrité physique ont été enregistrées en 2014 selon l'Observatoire régionale de la santé 2014.

L’ARAJUFA, le Réseau OTE, l'ALMA, le CEVIF, l'ARIV, l’ARPS tiendront un stand d'information. Le Relais d’Assistante Maternelle, la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile (B.P.D.J), l'Escadron de la sécurité routière et la SHLMR mèneront des actions de sensibilisation et de prévention.

Cette journée sera également animée par de nombreux artistes locaux et diverses activités pour les jeunes et moins jeunes sont prévues.
 
Vendredi 15 Mai 2015 - 11:42
Lu 1098 fois




1.Posté par triste le 15/05/2015 18:16
Faire gaffe aux poulets, bitumes et en bleu !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales