Revenir à la rubrique : Social

Le festival Total Danse, nouvelle victime dans le paysage culturel réunionnais

Après 5 éditions, le Festival « Total Danse » organisé par le « Teat de Champ Fleuri » n’est pas programmé pour 2015. L’annonce a été faite il y a quelques heures par les organisateurs. « Malgré un soutien financier indéfectible du Département, nous subissons de fortes baisses de subventions de la part de nos autres partenaires publics », peut-on lire […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 23 juin 2015 à 12H17

Après 5 éditions, le Festival « Total Danse » organisé par le « Teat de Champ Fleuri » n’est pas programmé pour 2015.

L’annonce a été faite il y a quelques heures par les organisateurs. « Malgré un soutien financier indéfectible du Département, nous subissons de fortes baisses de subventions de la part de nos autres partenaires publics », peut-on lire sur la page facebook du « Teat de Champ Fleuri ».

« Particulièrement impactés cette année, nous sommes contraints de renoncer à l’édition 2015 du festival Total Danse », poursuit-on.

Avec plus de 18.000 spectateurs en 2014, ce rendez-vous « incontournable, exigeant et populaire nous manquera, alors même qu’il venait d’obtenir le label « festival européen » 2015-2016 par EFFE (Europe for Festivals – Festivals for Europe) », informe-t-on encore.

La page facebook et le Twitter @theatreunion sont des espaces mis à disposition pour manifester sa solidarité vis à vis des organisateurs.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Bouclier Qualité Prix intègre maintenant des pièces automobiles

Le Bouclier Qualité Prix 2024 a été dévoilé ce lundi en préfecture. Le préfet annonce l’ajout d’une prestation et de quatre pièces automobiles. Pour les produits de consommation courante, les services de l’Etat ont pu figer les prix malgré l’inflation. Un exploit qui risque de ne pas être réédité l’année prochaine.

Grève du mardi 19 mars : « Sauver les services publics, une urgence ! »

Dans un communiqué, l’Intersyndicale de La Réunion condamne l’absence d’augmentation des salaires dans la fonction publique malgré l’inflation, critique un nouveau projet de loi sur le « mérite » comme une attaque contre les statuts et appelle à la grève le 19 mars pour protester contre les coupes budgétaires et la dégradation des conditions de travail.

Grève à Inovie Réunilab

L’intersyndicale (CFDT et CGTR) annonce une grève à cause des conditions de travail à Inovie Réunilab.

Préavis de grève en cours chez Albioma

Réunies à Paris, les organisations CGT du groupe Albioma dans les Outremer réclament une négociation avec leur direction, ou à défaut une médiation de l’Etat.