Faits-divers

Le docteur Reverzy passera devant la Cour d'appel


Le docteur Reverzy passera devant la Cour d'appel
 
Pas de répit pour le docteur Reverzy. Le psychiatre avait obtenu il y a une semaine une relaxe du tribunal de Saint-Denis après avoir été mouillé dans une affaire d’abus de faiblesse sur l’une de ses patientes. Le "bénéfice du doute" avait alors prévalu.

Selon les informations du Journal de l'île, l’affaire continue. Le parquet aurait en effet décidé de faire appel de la décision prise le 12 juillet dernier. Le soulagement a été de courte durée mais Maître Akhoun, l’avocat du médecin, s’est montré relativement serein.

Jusqu’ici, la plaignante a assuré avoir eu des relations sexuelles avec le docteur Reverzy, faits qu'il a toujours contesté. Si l’absence de preuves a joué en faveur du médecin, c’est à présent à la Cour d’appel de procéder à l’examen du dossier.
Mardi 19 Juillet 2011 - 10:45
Lu 1182 fois




1.Posté par noe le 19/07/2011 14:08
Bof ! on verra à l'audience ...

On a besoin de ces "médecins" quand l'esprit dérape avec : dépression , phobies , TOC , additions , autisme , dyslexie , ....maladies mentales=maladies de l'âme

Ils font un "traitement moral" ...technique de douceur et de bienveillance qui incite le malade à se confier , paraît-il ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales