Société

Le directeur de l'École supérieure d'art suspendu


Le directeur de l'École supérieure d'art suspendu
Les membres du conseil d'administration de l'École supérieure d'art de la Réunion (ESAR) ont adressé un carton jaune à Thomas Kocek, le directeur d'établissement qui se situe au Port.

Lors d'une session extraordinaire qui s'est achevée en soirée hier, le conseil d'administration a émis une suspension conservatoire à l'adresse du directeur en place depuis la rentrée 2011. En attendant la tenue d'un nouveau conseil d'administration le 8 octobre qui devra fixer le sort définitif du directeur qui continue de percevoir son salaire, l'intérim est confié à Pierre Rosier, directeur de l'École d'architecture et à Stéphane Morin, secrétaire général de l'ESAR.

Une rencontre entre la direction intérimaire, les étudiants et le personnel grévistes doit avoir lieu aujourd'hui. La rentrée de l'ESAR, qui devait s'effectuer ce lundi, pourrait enfin débuter si les conditions réclamées par les manifestants venaient à être prise en compte. La réintégration du coordonateur pédagogique en fait partie.
Jeudi 19 Septembre 2013 - 09:55
.
Lu 1472 fois




1.Posté par fouquier tinville le 19/09/2013 14:07
Encore une victime de la grande inquisition de gooche, pas étonnant avec de tels ultras de la bienpensance que le socialisme affiche cent millions de victimes en un siècle !

2.Posté par JockeyX le 19/09/2013 14:52
C L'etudiant i dicte la loi comé la. met plus de directeur y sert a rien met un étudiant directeur i fra plus classe...

3.Posté par PitonTextor le 19/09/2013 16:00
Bin là en l'occurence c'est pas la gauche c'est le PCR. Suivis de près par le total et le capital, tous azimuts, droite gauche et même la relève (soidizan) ! Na pwin inn pou sov lot !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales