Politique

Le "dir cab" de Michel Fontaine à la Civis, chargé de mission Outre-mer pour Borloo


Le "dir cab" de Michel Fontaine à la Civis, chargé de mission Outre-mer pour Borloo

Actuellement directeur de cabinet du Président de la CIVIS, Michel Fontaine, Jean-Philippe Karouby a été nommé chargé de mission pour les fédérations radicales d'Outre-Mer afin de "favoriser et de coordonner sur ces départements l'ensemble des actions politiques de Jean-Louis Borloo dans la perspective de la prochaine élection présidentielle", indique-t-on à la mairie de Saint-Pierre.

Ancien candidat à la présidence nationale du Parti Radical Valoisien, Jean-Philippe Karouby est connu pour son engagement citoyen qui l'a conduit à entretenir des amitiés fortes au sein de nombreux cabinets ministériels notamment et plus particulièrement au sein du ministère de l’économie et des finances ainsi que dans différents cercle d’influence.

Il préside un club de réflexion à objet politique et économique qui entretient des relations régulières avec, entre autres, le Centre d’Etude et de Prospective Stratégique.

En plus de son expérience reconnue dans les relations institutionnelles et publiques, nationales et européennes, Jean-Philippe Karouby bénéficie d'un savoir-faire certifié dans les relations d'influence et de lobbying.

Il conseille aujourd'hui de manière permanente et très personnelle différents acteurs majeurs de la scène politique nationale et internationale. "Ceux-ci lui reconnaissent une réelle aptitude à l'analyse, la prospective et la formulation de préconisations majeures notamment en matière économique ou stratégique", expliquent ses proches collaborateurs.
Mardi 10 Mai 2011 - 17:56
Lu 2228 fois




1.Posté par timagnola le 10/05/2011 18:01
Vous verrez qu'il retrouvera le chemin de l'outre-mer après le bide de son maître. Après tout, on s'en tape...Bon vent à celui qui quitte le navire en pleine tempête. Courageux mais pas téméraire !

2.Posté par gronideguepe le 11/05/2011 00:47
un gouyav de france koi ? allez Eistein, encore quelques mois de vacances à la Réunion avant de pouvoir rentrer après le procès en appel. Bye Bye...

3.Posté par Dame le 11/05/2011 07:10
Il devait empêcher la tempête !

4.Posté par mort de rire le 11/05/2011 08:44
c'est fantomas ce gars la, jamais lu en si peu de mots autant de conneries sur un même personnage.....vérifez vos sources zinfos

5.Posté par STPIR le 11/05/2011 10:42
Il a fait quoi comme bêtise pour venir "au vert " à la civis? Parti Radical Valoisien=???? il est venu fédérer quoi? le parti radical ici est à gauche?!!! M.F est président de l'UMP!!! c'est quoi l’amalgame? C'est encore une histoire de copinage de loge/ l'auge cochon ? et en tant de spécialiste en relation institutionnelle pourquoi n'a t' il pas conseillé M.F lors de son procès et surtout à la sortie du délibérée?
Ah, il était à boire le champagne de la " victoire" au resto de la place et ce jusqu'à une heure du matin. Bravo la compétence en relation institutionnelle !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales