Faits-divers

Le dernier Dash arrête ses rotations mais reste disponible


Le dernier Dash rentre à la base mais reste en veille
Le dernier Dash rentre à la base mais reste en veille
 
On l'aurait presque oublié, mais l'effort des personnels d'incendie se poursuit sur les pentes des hauts de l'Ouest. Certes, les moyens déployés se réduisent de jour en jour et après le déploiement exceptionnel de toutes les forces publiques d'intervention ces quatre dernières semaines, les chiffres des effectifs déployés sur zone atteignent désormais des proportions raisonnables.

Aujourd'hui, ils sont 139 personnels (tous corps de métiers confondus) à être déployés sur les différents secteurs de l'incendie.

Depuis lundi, le dernier Dash resté à la Réunion a cessé ses rotations matinales systématiques. Il reste disponible à la demande, nous confirme ce midi le poste commandement de Petite-France. L'avion bombardier est à disposition sur le tarmac de la base aérienne de Gillot. Aucun départ vers la métropole n'est pour l'heure prévu.

La nuit de mardi à mercredi a été plutôt bénéfique puisqu'une averse d'environ 5 minutes s'est déversée sur les pentes des hauts de l'Ouest, certes beaucoup moins importante que sur le littoral saint-paulois qui a été copieusement arrosé vers 22h hier.
Mercredi 23 Novembre 2011 - 12:51
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1224 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales