Social

Le défilé du 1er mai: FO contre le pacte de responsabilité


Le défilé du 1er mai: FO contre le pacte de responsabilité
FO (Force ouvrière), accompagné du FSU et de la CGTR, défile pour exprimer son opposition au pacte de responsabilité qui prévoit des mesures d'économies pour les entreprises grâce à la baisse de leurs charges contre des embauches.

"C'est économiquement, démocratiquement et socialement injuste, affirme Eric Marguerite, secrétaire général de FO, ces économies de 30 milliards d'euros vont s'attaquer à la sécu et aux retraites. C'est suicidaire".

Pour FO, "le chômage va continuer si on va dans ce sens et c'est pour ça qu'aujourd'hui on montrer notre opposition".

C'est pour cela aussi, selon Eric Marguerite, que la CFDT n'est pas présente ce jeudi. "Ils soutiennent le pacte de responsabilité, donc logiquement, ils ne pouvaient pas se joindre à nous. S'ils avaient été là, nous on ne l'aurait pas été".
Jeudi 1 Mai 2014 - 12:34
SH
Lu 438 fois




1.Posté par noe le 01/05/2014 16:58
Hollande engraisse les plus riches : les patrons ....
C'est un déshonneur pour un Président des pauvres d'agir ainsi contre son camp avec la complicité de Valls ... Nous allons "valser" pour de bon et nous l'avons cherché ... enfin pas moi personnellement qui ai demandé de voter "Sarkozy" !!!!
Encore 3 ans de misère grace à Hollande ... ça ne m'étonne pas que les femmes se sont barrés de lui ! Il est tellement "plouck" !

2.Posté par Bayoune le 02/05/2014 11:55
Mwin la pa vu la délégation du pcr annoncée. Solèy dawar té tro so. Petèt osi zot lé pa venu parce que navé une forte délégation du PLR avec Mme la député Huguette Bello en tête.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales