Social

Le cortège prend du retard à Saint-Pierre

Près de 2500 personnes se sont déjà rassemblées sur le parking d'Hyper Crack dans la zac Canabady. Si le départ était prévu à 9h, pour le moment une partie des manifestants se trouve toujours sur le point de ralliement de la mobilisation mais le convoi a déjà commencé son défilé...


Le cortège se rassemble sur le parking d'Hyper Crack
Le cortège se rassemble sur le parking d'Hyper Crack

Ils sont déjà très nombreux à battre le pavé sur le parking d'une grande surface de la zac Canabady. Habillés d'orange, de rouge, de bleu et de blanc, le reste du cortège devrait commencer à quitter la zac d'ici quelques minute.

Les forces de l'ordre sont omniprésentes au niveau de rond point et du boulevard Banks où une partie des manifestants est déjà présente.

Le maire de Saint-Louis, Claude Hoarau, a été aperçu au niveau de la zac où l'on entend l'orchestre des sifflets et des chants retentir... Pour le moment l'ambiance est bon enfant... peut être en raison du nombre important de gendarmes et de policiers présents sur le parcours de la manifestation organisée par le COSPAR...
Jeudi 5 Mars 2009 - 10:00
Ludovic Robert
Lu 659 fois




1.Posté par darkalliance le 05/03/2009 10:51
Très bien ! Bientôt quelques escadrons de gendarmes viendront les rejoindre. Les avions sont prêts au décollage.

2.Posté par Pierre Dupuy Junior le 05/03/2009 11:51
Dites, c'est moi ou on a un certain nombre de prétendus soutiens des grévistes qui postent sur le site depuis ce matin (pas spécifiquement toi darkalliance, j'en ai vu un certain nombre sur plusieurs sujets) : ils seraient pas mieux dans la rue???

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales